presentation de totio

totio

MEMBRE
Bonsoir a tous voici ma présentation .

Prénom: Tony

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique la musculation depuis 5 ans maintenant .

Exercices favoris ? : poulie vis à vis

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 80 kg

Hobbies / Passion ? : Musculation, informatique , cuisine

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? participer a la bonne ambiance et apprendre .

Morphologie: ectomorphe

Taille: 185cm

Poids: 80kg

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cuisinier Chef de partie

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Suite a un accident de moto a mes 20 ans je me suis fracturé le fémur et déboité l’épaule je me suis donc fait opéré suite a de multiple récidive de l’opération de l'atarjet . je pesai a l’époque 59 kg je me suis donc mit a la musculation afin de m'aider a prendre du poids depuis je n'ai jamais lâché je fait aujourd'hui 80 kg j'ai commencé la prise d'aas a 22 ans en fesant une cure par an deca susta. le deca ma guérie mon épaule des douleur articulaire qui me gênait beaucoup dans la vie de tous les jours .

je vous souhaite une bonne soirée a tous .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation de totio

bienvenue ici

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut Totio je te souhaites la bienvenue :)

J'espere que maintenant tout est remis.

flexalex

membre approuvé
vétéran

Bienvenu a toi, c'est vrai que le deca est magique pour les problème articulaires! Mais il t'as guéri définitivement?

totio

MEMBRE

Merci a tous pour votre accueil . oui il ma guéri définitivement les douleurs à l'articulation cela fait 2 ans que je n'ai plus de soucis en espérant que ça continue ;)

Retour