Bonsoir a tous voici ma présentation .
Prénom: Tony
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique la musculation depuis 5 ans maintenant .
Exercices favoris ? : poulie vis à vis
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 80 kg
Hobbies / Passion ? : Musculation, informatique , cuisine
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? participer a la bonne ambiance et apprendre .
Morphologie: ectomorphe
Taille: 185cm
Poids: 80kg
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cuisinier Chef de partie
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Suite a un accident de moto a mes 20 ans je me suis fracturé le fémur et déboité l’épaule je me suis donc fait opéré suite a de multiple récidive de l’opération de l'atarjet . je pesai a l’époque 59 kg je me suis donc mit a la musculation afin de m'aider a prendre du poids depuis je n'ai jamais lâché je fait aujourd'hui 80 kg j'ai commencé la prise d'aas a 22 ans en fesant une cure par an deca susta. le deca ma guérie mon épaule des douleur articulaire qui me gênait beaucoup dans la vie de tous les jours .
je vous souhaite une bonne soirée a tous .
Prénom: Tony
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique la musculation depuis 5 ans maintenant .
Exercices favoris ? : poulie vis à vis
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 80 kg
Hobbies / Passion ? : Musculation, informatique , cuisine
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? participer a la bonne ambiance et apprendre .
Morphologie: ectomorphe
Taille: 185cm
Poids: 80kg
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cuisinier Chef de partie
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Suite a un accident de moto a mes 20 ans je me suis fracturé le fémur et déboité l’épaule je me suis donc fait opéré suite a de multiple récidive de l’opération de l'atarjet . je pesai a l’époque 59 kg je me suis donc mit a la musculation afin de m'aider a prendre du poids depuis je n'ai jamais lâché je fait aujourd'hui 80 kg j'ai commencé la prise d'aas a 22 ans en fesant une cure par an deca susta. le deca ma guérie mon épaule des douleur articulaire qui me gênait beaucoup dans la vie de tous les jours .
je vous souhaite une bonne soirée a tous .