Présentation de TrainLikeAFreak

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Prénom: Gérald

Age: 28ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai connu la musculation par la pratique des Arts Martiaux Mixtes et je me suis progressivement laissé prendre au jeu... j'ai commencé à m'entraîner début octobre 2008

Exercices favoris ? : Beaucoup!! Pecs: DI Haltères; Épaules: développé haltères, élévations latérales, oiseau; Dos: Tractions, SDT, Rowing barre ou haltère; Jambes: SQUAT!! et presses à cuisses...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Continuer à développer mon corps ainsi que mes connaissances

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Participer à des compétitions, shoots photos...

Hobbies / Passion ? : Musculation/diététique sportive

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé dessus par hasard en faisant des recherches sur le net...

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partager et développer mes connaissances dans tous les domaines inhérants à la musculation/bodybuilding


Morphologie: ectomorphe!

Taille:174cm

Poids:88kg (off), 76kg (compétition ou shooting)

Type d'Alimentation spécifique a la musculation: Carnivore!

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): aucune connue à ce jour

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Hé non encore puceau! LOL :D mais ayant atteint un niveau convenable naturellement (nourriture + compléments), souhaitant reprendre la compétition l'année prochaine et étant encouragé par des amis compétiteurs confirmés, j'y réfléchis sérieusement et souhaite auparavant maîtriser un "minimum" le sujet avant de me lancer...
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de TrainLikeAFreak

Salut à toi et :welcome
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de TrainLikeAFreak

:welcome et surtout, bonne lecture :book:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de TrainLikeAFreak

salut et bienvenu
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de TrainLikeAFreak

bienvenue ici
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de TrainLikeAFreak

hello, bienvenue sur le forum
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de TrainLikeAFreak

Bienvenu et bonne lecture Jay...
 
Retour
Haut