tristan565
MEMBRE
Bonjour
je me présente:
Prénom: Tristan Joel
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 3 ans.
Exercices favoris ? : triceps + pecto en pompes serées, abdos, développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre 12 kg sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 6 Kg avec un régime protéiné
Hobbies / Passion ? : Musculation, cinéma
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'ai trouvé MEM en faisant des recherches sur des avis positifs sur un site d'achat d'anabolisants
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? être conseillé niveau nutrition, cure et entrainement.
Taille: 1m80
Poids: 73 Kg
Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant / vendeur
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'en ai commandé récemment sur l'un des sites qui fait de la pub sur MEM
A bientôt.
je me présente:
Prénom: Tristan Joel
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 3 ans.
Exercices favoris ? : triceps + pecto en pompes serées, abdos, développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre 12 kg sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 6 Kg avec un régime protéiné
Hobbies / Passion ? : Musculation, cinéma
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'ai trouvé MEM en faisant des recherches sur des avis positifs sur un site d'achat d'anabolisants
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? être conseillé niveau nutrition, cure et entrainement.
Taille: 1m80
Poids: 73 Kg
Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant / vendeur
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'en ai commandé récemment sur l'un des sites qui fait de la pub sur MEM
A bientôt.