Présentation de vince06

vince06

MEMBRE
Prénom: Vince

Age: 22 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans

Exercices favoris ? : TOUS !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre du muscle, de la qualité, du volume, de la force, encore et encore... !

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : encore aucun

Hobbies / Passion ? : militaria

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En surfant

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je viens ici pour apprendre, avoir de bons conseils, partager ma passion souvent incomprise.

Morphologie : Ectomorphe




Autre :
Je développe si vous me le permettez;

Je me présente Vince, 22 ans.

10 années de Ju-Jitsu (autant dire depuis mes 7 ans), trois années sérieuses en compétition, j'ai lâché et je suis parti à Légion Étrangère, blessé puis inapte temporaire, je me suis orienté depuis deux ans maintenant, sérieusement à la musculation.

C'est devenu ma passion, mon mode de vie, j'ai même envie de dire ma raison d'être !
J'ai commencé à 66 kg pour 1m73, un véritable corps de lâche j'ai envie de dire ahaha.
Je me suis rapidement pris en main et découvert une véritable passion: la musculation ! (surtout en mettant du bon audioslave avec chris cornell, le squat, sdt etc.. deviennent un régal!)

Depuis j'ai mon carnet d'entrainement. de diet' que je posterais, ainsi que des photos, si vous m'acceptez parmi-vous.
Je fais maintenant 85 kg 11%de BF, j'ai repris une prise de masse depuis 3 semaines déjà, je suis descendu à 76 kg en période de sèche ultime et en prenant susta+anavar+para (j'ai suivi une diet' céto' qui fut vraiment difficile).

Mes objectifs: prendre du muscle, de la qualité, du volume, de la force, encore et encore... !

Je n'arrive pas à changer d'avatar, je suppose je dois attendre une permission de l'administrateur ?

Sinon, ben je viens ici pour apprendre, avoir de bons conseils, partager ma passion souvent incomprise.
Alors que j'étais totalement blasé par ce monde ou les anabolisants sont tabous partout, que des montagnes se décrètent 100% naturel, que des types s'auto' proclament coach sportif et nutritionniste puis réclament des centaines et des centaines d'euros pour des programmes de merde et j'en passe.... J'ai découvert ce site/forum tout à fais par hasard et j'en suis déjà ravi !!

J'espère que je n'ai étais pas étais trop long, trop chiant et que je n'ai pas fais trop de fautes une de mes bêtes noire....

Au plaisir de vous lire!!

Merci.
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur mem.
Prends le temps de bien lire les règles du forum pour une bonne intégration.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Sois le bienvenue ici. .
Prends comme le dis body bien le temps de lire nos regles
 
Retour
Haut