Présentation de Wangye

Wangye

membre approuvé
Bonjours a tous !

Prénom: Manu

Age: 20

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : depuis bientôt 8 mois pour se qui est de la pratique je m'intéresse à se sport depuis plus longtemps .

Exercices favoris ? : soulever de terre , DC et dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pour commencer 80 kg propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 65 kg soit déjà 8 kg

Hobbies / Passion ? : bodybuilding , automobile

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : J'ai chercher énormément de forum de musculation je suis tomber dessus par hasard .

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Apprendre , que se soit niveau training ou diet et si possible un jour apporter mes connaissance aussi !

Morphologie: Je dirais ecto mais je me méfie de tout sa je considère sa plus comme une excuse que autre chose .

Taille: 1m70

Poids: 65 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation mais pas super pointu.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vendeur

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non et pour le moment sa ne m'intéresse pas.
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Wangye

Sois le bienvenu sur le forum.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Wangye

Bonjour et bienvenue sur le forum.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Wangye

Bienvenu à toi Manu, tu as toutes les infos qu'il te faut ici pour progresser dans d'excellentes conditions!
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Wangye

Tu es venu par hazard et tu verras qu'il fait bien les choses car içi il n'y a pas de place au hazard, bienvenue sur MEM.
 
Retour
Haut