Présentation de Will

AzertyW

membre approuvé
Prénom: Will

Morphologie: ecto

Taille: 1.76

Poids:78kg (taux de masse graisseuse a 19.5% environ, matériel non précis)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Plus d'une année en combiné

Exercices favoris ? : Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Avoir un allure sportive, en bonne santé

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Pas de réel succès sportif. Les objectifs atteint relèvent du domaine social et estudiantin. (Je serai Médecin d'état dans quelque mois)

Hobbies / Passion ? : Football (plutôt dans l'analyse que dans le jeu), littérature, découverte et voyages.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? De bonnes recherches sur Google suite a mes multiples tentatives de construire du muscle, toujours fini par un échec jusqu'à la découverte de mes analyses hormonales.. (j'en parlerai plus tard)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

M'aider à choisir une solution durable (sans damages pour la fertilité/spermatogenèse) afin de traiter mes taux bas de Testostérone.(environants les 8.21 nmol/L pour un jeune de 25 ans. Accompagné des signes cliniques qui m'accompagnent depuis l'adolescence : Grosse difficulté de prise de muscle malgré une bonne alimentation et un bon entraînement, quasi absence de pilosité.. j'en passe)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Riche en protéines, faible en glucides et équilibrée en lipides.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Bac+7. Médecin.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non, j'y songe.

Autre: Merci !

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Je t’invite à ouvrir un journal pour y détailler diete et training.

8.21 nmol/L n'est clairement pas un taux bas qui pourrait justifier une quelconque trt, sachant que les normes sont entre 4-30.

Retour