Presentation de Yan

Salmak

MEMBRE
Prénom: Yan

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12 ans

Exercices favoris ? : Dev couche , Tractions , running

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Ne plus me blesser

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Etre arrive a ce que je suis aujourd hui

Hobbies / Passion ? : Sport , voyage

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre

Taille: 1m80

Morphologie : Mesomorphe

Poids: 87 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Contractor

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non pas encore .

Autre: Bonjour a tous , residant sur Sydney et possedant un clavier 'qwerty' les accents et les cedilles n'existent pas sur ce type de clavier . Desole donc pour l'orthographe . Un grand Merci a tous ceux qui ont cree le site et a ceux qui contribuent aux echanges qui permettent a des personnes comme moi d'en apprendre d'avantage . Merci !!!

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de Yan

BIENVENUE sur le forum. Sydney ! Ce doit être sympa comme pays l Australie. Les salles et les BB sont comment la bas et surtout comment est vu notre sport, car en France on à 30 ans de retard ! Mais bon ça tu le sais je pense.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Bienveunue.
Contractor, tu veux dire dans le bâtiment ou comme moi en hostile?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

coucou mon yann !
putain cela me fait plaisir que tu sois ici,yann est un trés bon ami à TITO
yann, c est un peu un "ninja" ,lol plein de sport de combats ,ancien militaire,et là ,enfin il vous expliquera s il le souhaite ce qu il fait exactement en milieu "hostile" (dans tout les sens .....)
voilà mon ami, tu es le bienvenue chez nous tu le sais aprés en avoir longuement parlé entre deux de tes missions

sinon je t ai envoyé un message privé que tu peux lire dans "notifications " ( c est sous le marchand "power sandra" qui est en rose en haut )

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu au puré un ami a tito esperon qu il ne porte pas de chaussettes

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bienvenue a MeM

Sur ton métier, je suis tout ouïe, ça m'intéresse grandement.

Salmak

MEMBRE

BIENVENUE sur le forum. Sydney ! Ce doit être sympa comme pays l Australie. Les salles et les BB sont comment la bas et surtout comment est vu notre sport, car en France on à 30 ans de retard ! Mais bon ça tu le sais je pense.

Sydney est vraiment cool comme ville ,
niveau sport les gens passent enormement de leur temps perso a en faire (en salle , ou en employant un personal trainer ) entre midi et 2 , le matin tres tot avant de bosser ou le soir apres le taf .
De toute les villes australiennes Sydney est la plus americanise , le style de vie , l'infrastructure et le culte du corps .
Pour ce qui est de comment sont vus les francais au niveau sport , je dirai que le rugby l'emporte au la main .
Mais par dessus tout la cuisine et la langue francaise restent la plus apprecie des australiens .
Si tu as d'autres questions n'hesite surtout pas

Mise à jour

Merci a tous pour vos messages ,
ahaha Tito !!!
Desole pour le retard , je viens de demenager et de plus je n avais aucune connection .
Thor49 n'hesite pas a me contacter en privee si tu veux des infos .
Yoda55 oui en hostile , j'ai travaille pour FDR et la je suis avec TigerSwan , contacte moi en privee ca serait cool de parler avec toi .
Merci encore pour vos messages de bienvenue !!!

Balboa

membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le souhaiter, donc bienvenue ici!

Retour