presentation de yo

fireman330

membre approuvé
Salut la communauté, je pratique la musculation depuis l'age de 14 ans, j'en ai aujourd'hui 24, de 72 kg je suis passé a 88 et j'aimerai prendre encore.
A l'age de 22 ans je commence les compétition de body et je fais second a la finale France en espoirs, naturel bien entendu.
Pour les entrainement je suis dans une petite salle sur Bordeaux en Gironde.
Ce qui m'amene vers vous aujourd'hui est mon manque de connaissance dans le domaine des steroides et tout ce qui tourne autour, car j'aimerai franchir le pas.
En esperant vous lire très bientot, je reste ouvert a vos question.
cordialement
 

john6401

membre approuvé
Re : presentation de yo

***********
Infraction envoyée.
J'espère que tu en tiendras compte.

LEB
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation de yo

Salut la communauté, je pratique la musculation depuis l'age de 14 ans, j'en ai aujourd'hui 24, de 72 kg je suis passé a 88 et j'aimerai prendre encore.
A l'age de 22 ans je commence les compétition de body et je fais second a la finale France en espoirs, naturel bien entendu.
Pour les entrainement je suis dans une petite salle sur Bordeaux en Gironde.
Ce qui m'amene vers vous aujourd'hui est mon manque de connaissance dans le domaine des steroides et tout ce qui tourne autour, car j'aimerai franchir le pas.
En esperant vous lire très bientot, je reste ouvert a vos question.
cordialement

si tu ne viens que pour ça, je te préviens que tu ne feras pas long feu ici!!! Deux conseils déjà :

refais moi une présentation correcte en suivant la trame et LIS!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de yo

Les gars, on était d'accord pour ne pas souhaiter la bienvenue tant que le mec ne se serait pas présenté suivant la trame.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de yo

je sais je sortais de ma sieste, donc pas trop les yeux en face des trous
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de yo

Les gars, on était d'accord pour ne pas souhaiter la bienvenue tant que le mec ne se serait pas présenté suivant la trame.

oui oui mon petit GOLDINOURS...........
tu as vu moi je t écoute au moins................(lèche cul je suis )
bon alors il faut punir VINCE qui va prendre 100 coups de barre sur les fesses par BEFA!!!!!!!!!!!
 

fireman330

membre approuvé
Re : presentation de yo

Bonjour a vous, je m'apperçois que cette présentation ne repon pas a vos attentes, et je viens donc la refaire.
Je m'appelle Yohan, j'ai 24 ans et je vis en Gironde non loin de Bordeaux.

J'ai debuté la muscu a l'age de 14 ans ou je m'entrainé anarchiquement car je n'y connaissais absolument rien. J'ai appris petit a petit et me suis perfectionné, et ce sport m'a passionné, j'ai ainsi passé mon BE HACUMESE.

Concernant les anabo, non pour l'instant je n'y ai jamais touché et j'ai toujours proné le naturel, mais ma vision change maintenant et j'ai une envie grandissante de pousser plus loin les limites de mon corps.

Mes exos favoris, j'aime a peu près tout, enfin beaucoup le dev couché c'est vrai.

Mes objectifs, j'ai reussi a faire second au championnat e france de body il ya 2 ans, dans une fédé naturelle et en espoir, mais mon veritable objectif reste de me plaire moi meme et je pense que je n'y parviendrais jamais.

Ma passion, c'est ça, ma muscu, mais aussi le vtt, la gym.....et ma fille.

J'ai decouvert ce forum par hasard, je ne sais plus comment d'ailleurs, sur le net en tappant forum muscu surment.

Alors..mes attentes... Perfectionner mes connaissances avec celles d'autres personne autant sur le plan dietetique, entrainement, mais aussi sur mes debut a la prise d'anabo dont je ne connais pas grand chose.

Voilou, ma presentation est terminé, merci de m'avoir lu.
A bientot.
yo
 

silver

membre approuvé
Re : presentation de yo

Salut et bienvenue ici..et profites de la prédiode probation pour apprendre, encore et encore, tu verras, c'est très instructif..bon, à la fin, tu te mélanges un peu les pinceaux dans toute cette masse de connaissances, mais c'est tellement enrichissant...
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : presentation de yo

Bienvenue a toi parmis nous......
Je dirai pareil que les autre...... Lecture, lecture et lecture :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de yo

Voilà, c'est mieux effectivement et pas compliqué finalement.

Salut à toi et :welcome
 

fireman330

membre approuvé
Re : presentation de yo

Merci pour vos messages, je lis tout les jours effectivement et c'est vrai que c'est enrichissant.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation de yo

bienvenue sur MEM (c'est mieux non???)

je ne saurais te conseiller le mode lecture, tu y trouveras pleins de cure de newbie, les plans de relance "classique" etc...sans oublier LA DIETE, repos et training!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation de yo

Bienvenue a toi parmis nous......
Je dirai pareil que les autre...... Lecture, lecture et lecture :nice:

toi arrête de mettre cet avatar...j'ai encore failli faire tomber mon pc qui était sur mes genoux!!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de yo

maintenant je te souhaite la bienvenue!!!
 

fireman330

membre approuvé
Re : presentation de yo

Encore merci, c'est énorme a la vitesse ou je peux apprendre sur ce forum, tout y est, meme pas besoin de poster, bien sur on voit de tout et beaucoup se contredisent mais en recherchant on se fait son idée.
 

Siggs

MEMBRE
Re : presentation de yo

Bonsoir Yo, content de te trouver ici. Je me suis enfin inscrit. Ca a l'air sympa!
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de yo

Bonne lecture sur ce forum plein de richesse, on "apprends" très vite...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation de yo

Bienvenue également à toi sur Mem
 
Retour
Haut