présentation de Zel

Zel

MEMBRE
Nom: Yoann

Age:25

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
à l'âge de 21 ans je pesais 85kgs pour 1m75, j'était gras(fiesta, bière) et pas tellement sportif. Un ami m'a fais découvrir le body que je critiquais comme un gros jaloux exemple: "avec les protéines c'est facile de prendre du muscle" et j'en passe le vrai imbécile quoi:) Après un entrainement j'ai changé d'avis! bref aprés 1 année et demi je suis descendu à 69kgs j'étais bien sec et maitenant, après 4 ans de musculation je repèse 82kgs. Pour les stéroides ben j'ai encore jamais essayé, j'en est peur.
Exercices favoris? :Deadlift(185kgs), dévellopé couché(100kg).

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :90kgs sec avec une bonne force 120kgs développé couché
230 kg au dead lift et tout ça en 2 ans.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :Changé mon apparence physique d'une personne grasse à sportif.

Hobbies / Passion? : Auto mobile, jeux vidéos, technologie écologique, automobile, et muscu:)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en surfant sur le web.

Quels sont vos attentes sur ce forum? Qu'on puisse m'aider en me guidant sur un programme de diète et de musculation pour atteindre mes objectifs. Puis-je atteindre mes objectifs sans avoir recoure à des stéroides?
Autre: je posterais des photos de moi ultérieurement.

A+
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : présentation de Zel

J'ai qu'une chose à dire : BRAVO!!

Ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'unavec ton raisonnement

Et la phrase : j'aimerais pouffiner mon trianing et ma diete pour ne pas toucher au stéroides pour le moment c'est tres bien..

Ce que tu peux faire c'est nous poster ta diete du moment, ton training , etc... Qu'on puisse t'aider à progresser..

Ha oui j'oubliais : BIENVENUE A TOI !:yourock:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation de Zel

salut à toi Zel et bienvenu sur le meilleur des forums de BB :welcome
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation de Zel

Bienvenue mec! Vraiment bravo à toi et aux deux autres (alexil et castor)! En deux jours, trois bonnes présentation et bonnes mentalité! Du jamais vu depuis que je suis arrivé sur ce magnifique forum (en même temps je n'ai pas un grand vécu sur ce fofo...)
Tout d'abord ce que je te conseille c'est de couper ton téléphone, fermer tout à clé chez toi et de te plonger dans le lecture des excellent topics de ce forum. Je te promet que tu vas te régaler! Satisfait ou remboursé!
Je m'engage!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation de Zel

sois le bienvenue ici.

bon raisonnement et je pense qu'en lisant ici tu vas encore progresser.
 

Zel

MEMBRE
Re : présentation de Zel

Merci pour votre accueil! C'est très simpa.

Bon, je vais vous poster ma diète ainsi que mon entrainement rien de très spécial.

Je m'entraîne 4x pas semaine comme suit(en se moment), je change tous les 2 mois de programme :

Jour 1 Pecs et Dos: 4x10 développée couché, 4x10 dév.couché incliné, 4x10 Butterfly, 2x10 Pullover.
4x10 tirage écarté, 4x10 rowing, 4x10 traction écartée.

Jour 2 Jambe et Mollet: 4x8 presse droite ou squat, 4x8 legs extension, 4x8 arrière cuisse, 4x15 presse à mollets.

Jour 3 Biceps Triceps: 4x10 poulie avec barre en Z, 4x10 curl avec barre droite, 4x10 haltères
4x10 poulie barre droite, 4x10 poulie avec corde, 4x15dips

Jour 4 Deadlift épaule: Deadlift échauffement progressif jusqu'à levé 1x mon poids max.
2 machines pour les épaules élévation vertical 4x10 chacune, élévation latéral 4x10, arrière épaule 4x10

A savoir que j'essaie de mettre un cours collectif de cardio en plus une fois par semaine si le temps me le permets. Et les abdos 2 fois par semaine à la fin d'un entraînenement

Pour ce qui est de ma diète:
matin: 60 grammes céréal(ex.avoine+ 60grs WHey)
9h: 60grs Whey
dîner: 60 grs glucide lent, 250 grs viande blanche, rouge ou poisson et légumes à volonté.
16h: 60grs Whey
souper: pas de glucide, 250 grs viande blanche, rouge ou poisson(que je remplace des fois par 60grs de prot lente) légume à volonté.
J'essaie en ce moment de Sècher.
Je prends des Bcaa avant et après chaque entrainement.

Voilà, dîtes-moi ce que vous en penser en sachant que je trouve mes bras à la traîne comparé au reste.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation de Zel

Merci pour votre accueil! C'est très simpa.

Bon, je vais vous poster ma diète ainsi que mon entrainement rien de très spécial.

Je m'entraîne 4x pas semaine comme suit(en se moment), je change tous les 2 mois de programme :

Jour 1 Pecs et Dos: 4x10 développée couché, 4x10 dév.couché incliné, 4x10 Butterfly, 2x10 Pullover.
4x10 tirage écarté, 4x10 rowing, 4x10 traction écartée.

Jour 2 Jambe et Mollet: 4x8 presse droite ou squat, 4x8 legs extension, 4x8 arrière cuisse, 4x15 presse à mollets.

Jour 3 Biceps Triceps: 4x10 poulie avec barre en Z, 4x10 curl avec barre droite, 4x10 haltères
4x10 poulie barre droite, 4x10 poulie avec corde, 4x15dips

Jour 4 Deadlift épaule: Deadlift échauffement progressif jusqu'à levé 1x mon poids max.
2 machines pour les épaules élévation vertical 4x10 chacune, élévation latéral 4x10, arrière épaule 4x10

A savoir que j'essaie de mettre un cours collectif de cardio en plus une fois par semaine si le temps me le permets. Et les abdos 2 fois par semaine à la fin d'un entraînenement

Pour ce qui est de ma diète:
matin: 60 grammes céréal(ex.avoine+ 60grs WHey)
9h: 60grs Whey
dîner: 60 grs glucide lent, 250 grs viande blanche, rouge ou poisson et légumes à volonté.
16h: 60grs Whey
souper: pas de glucide, 250 grs viande blanche, rouge ou poisson(que je remplace des fois par 60grs de prot lente) légume à volonté.
J'essaie en ce moment de Sècher.
Je prends des Bcaa avant et après chaque entrainement.

Voilà, dîtes-moi ce que vous en penser en sachant que je trouve mes bras à la traîne comparé au reste.

Rien d'exceptionnel comme tu dis, en tout cas pour l'entrainement.
Ta diete n'est vraiment pas top.
 

Zel

MEMBRE
Re : présentation de Zel

Alors pourrais-tu m'aider à corriger et m'expliquer comment mieux me faire un plan diète et entrainenemnt?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation de Zel

Alors pourrais-tu m'aider à corriger et m'expliquer comment mieux me faire un plan diète et entrainenemnt?

tu recherche sur le forum, tu trouvera de super exemples:cool1:
 

Zel

MEMBRE
Re : présentation de Zel

tu recherche sur le forum, tu trouvera de super exemples:cool1:

Je sors de 2 heures de demi de lectur du forum "entraînement" et il y a tellement d'infos sur des méthodes, je suis encore plus perdu en faite je remets en question plein de chose que des gens m'avait expliqué. Enfin totalement perdu :perdu:
 
Retour
Haut