presentation de zenk

zenk

Membre en probation
Salut à tous moi c'est gérald j'ai 40 ans

j'ai deja pratiqué la muscu en salle deux ans a l'age de 20 ans ensuite j'ai fait de la natation en club et de la boxe francaise 4 ans

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :prise de masse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :perte de poids je suis passer de 87 à 72 kg en 9 mois*.....parallelement j'ai repris la muscu en salle en meme temps seul sport authorisé car je me suis fait operer d'une hernie discale en octobre 2013

Hobbies / Passion ? : la boxe et tout sport nautique ...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en fouillant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?progresser en ayant des avis différents...ça me sécurise et ca va m'éviter des erreurs ..

Taille:179cm

Poids:72 kg
un fil de fer :)
j'ai une alimentation normale mais équilibrée

Catégorie Socio-professionnelle /métier: professionnel peinture

comme dit plus haut j'ai des problèmes lombaires dont une hernie discale opérée ....la récuperation se passe assez bien !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais utilisé , oui j'y songe car j'ai besoin de me faire une masse musculaire importante pour compenser mes problèmes de dos ...voila vous savez tout !! :)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation de zenk

bonjours et bienvenue sur MEM merci de penser a bien lire les règles STP

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation de zenk

Bienvenue et lis bien les règles.
Tu as le temps de passer aux aas dans bien longtemps surtout si tu dis toi-même être un fil de fer...

Retour