Présentation de Zetoon

Zetoon

MEMBRE
Bonjour à tous,
le site est tout impressionnant par le volume d'information, bravo!

Prénom: Patrick

Age: 39

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

J'ai commencé vers 16ans-17ans lorsque mon père à acheter une machine qui permet de faire un peu tout dans son garage. Ensuite j'ai continué en salle sur Paris (vit'Halles, les jardins de la formes, Weider, club med gym, Waouu...et maintenant une autre). J'ai arrêté longtemps après le Weider car normalement la salle devait réouvrir mais je pense que cela ne s'est pas fait...et maintenant une salle mais sans rack libre...bon c'est nickel et ouvert de 7h à 23h30 donc pas trop d'excuse pour ne pas y passer

Exercices favoris ? : squat (malheureusement), rowing poulie basse. J'ai des jambes et un dos assez puissant par contre les pecs et les épaules pêchent pas mal.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : atteindre les 100kgs en développé couché en série tranquille

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aujourd'hui je stagne vers 86kg au développé couché - cependant j'ai un petit problème de régularité dons je fais un peu le yoyo.

Hobbies / Passion ? : plongée bouteille et sinon je me suis remis au roller et maintenant au skateboard (pour suivre les enfants)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : en me baladant sur le web (je cherche à me motiver côté entrainement et diet surtout)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? des conseils sur l'entrainement et aussi côté régime (et pas de motivation quelque part je pense)

Morphologie: don't know, pas trop grand, assez massif, proportion à grossir et pousser fort. 1m78 et je varie assez fortement en poids en fonction de ma motivation entre 80 et 98kg aujourd'hui à 94kg environ.

Taille: 1m78

Poids: 94kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: non pas spécifique à la musculation, je fais midi et soir 1/3 légumes, 1/3 féculents et 1/3 protéines, j'essaie de manger du poisson le soir, d'éviter l'apéro et je prend du Whey après les entrainements.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: cadre sup Télécom

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): rien du tout mon cholestérol est monté cette année et donc je dois une vérif en décembre, d'ou l'idée également de faire quelque réajustement au niveau de l'alimentation.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non jamais.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Zetoon

Sois le bienvenu sur MEM
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Zetoon

)Bienvenu sur MeM ( la mine d'info du net:wavetowel3:)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Zetoon

salut et bienvenu
 

william06

membre approuvé
Re : Présentation de Zetoon

Bienvenue sur le forum

J'ai la meme passion que toi pour la plongée bouteille
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Zetoon

Sois le bienvenu sur le forum.
 
Retour
Haut