Presentation defj

Defj

membre approuvé
bonjour,
Je me présente je m’appel stephen j’ai 27ans, je pratique la musculation depuis bientôt 5ans maintenant.
Je fais 1m70 pour 76kilos (14-15% mg).
J’ai fait l’année dernière une cure de diana je faisais à l’époque 72 kilos pour 14% mg j’ai pris 8,5 kilos en tout pendant la cure qui c’était très bien passé.
Mon objectif depuis le début à toujours été le même faire environ 82-83 kilos pour 8% mg (après je ne souhaites pas être ultra sec juste ne pas avoir trop de gras) je préfère être comme j’aime l’appeler « bulk » que « shred ».
Je viens vers vous donc pour avoir vos avis vos conseils sur quelle cure démarrer sachant que je ne suis pas encore prêt pour les piqûres .
Je vais poser ma question dans la rubrique en question.
Merci de m’avoir lu.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

Essaie d'ouvrir un journal et de présenter ta diète.
Une cure c'est important mais la diète l'est 10x plus

Defj

membre approuvé
Merci.
Dans la mesure ou je vais commencé avec mon coach je n’ai pas encore ma diet mais celle ci sera calculée en fonction de mes besoins tout comme les entrainements l’idée c’est d’avoir un avis sur la cure en elle même vosu vous y connaissez beaucoup plus que moi j’aimerais posté une demande d’avis mais je ne peux pas poster sur le forum il me dit que je n’ai pas encore le privilgège de poster ici.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Si tu as un coach, il peut et devrais te conseiller sur ta cure.

Si il te fait une diète, elle doit être adaptée à ta cure, spécifiquement.

Dernière édition:

Strake

membre approuvé
Slt , bienvenue
, tu sais beaucoup de membres de Meso fréquentent également ce forum et vice versa !

Defj

membre approuvé
C’est pour ça que je vais sur plusieurs forum pour demander plusieurs avis.

À la base je voulais partir sur 8 semaines de Diana et les sarms ensuite (ce que j’ai fait l’été dernier qui avait plutôt bien fonctionné).

Mon coach dans la mesure ou il ne connait pas les samrs et n’a pas confiance il m’a envoyé ça :

Ça m’embête de pas gérer les sarms... pas bcp gèrent ces trucs là ..
Et les articles sont en anglais dans ce que j’ai trouvé

Et faire ça tu n’aimerais pas

Kick start en diana (normalement 4 semaine)
Là tu fais 6 semaine
Et tu te mets juste une testo semaine le lundi (dose minimal qui ne changera sur ta production de testo puisque le diana va déjà supprimer ta production naturel) et après les 6 semaines de diana tu finis 4 semaines de win et clenbu avec tes sarms

Le tout sur 10 semaine de testo en une seule injection le lundi

Sachant que si je prendrais de la testo en injection je ne sais pas du tout les effets nefaste et c’est ce qui me fait peur ensuite je ne veux pas tenter le diable donc si je fais en injection je ne prendrais pas les sarms ensuite.

Que pensez vous de tout ça ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C'est clair, mieux vaut des oraux qu'une injection IM de testo.....

La peur des aiguilles fait dire un paquet de conneries quand même

Defj

membre approuvé
Voilà c’est fait je viens de poster dans la rubrique débutant.

Olivierf57 si tu veux bien venir argumenter sur mon post pour m’expliquer je ne sais pas si c’était de l’humour ou si tu penses que les oraux sont vraiment moins dangeureux.

Merci encore pour vos renseignements.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue. Je pense que tu devrais étudier tout ce qui concerne la "chimie" avant de refaire une cure.

Retour