Présentation Delfy

Delfy

membre approuvé
Bonjour,

Delfy est le pseudo que des amis ricains mon donné sur un jeux "online" il y a bien longtemps.
Mon prénom correct est Delphine.
J'ai 34 ans.
Je ne suis pas une pure et dure de la musculation.
Mais je m'en sers pour améliorer mes performances dans mon sport qui est basé sur le sprint pur.
Donc je pratique la musculation depuis à peu près 1998.

Je n'ai pas un exercice préféré, je les aimes tous.
A une époque je m'entrainais 8h par jour. Vélo, musculation, course à pieds, athlétisme.
C'était le bon vieux temps.

Actuellement je reviens après un arrêt de plusieurs années.
Je me remet en forme et je fais un régime en parallèle.

Mon objectif est de revenir comme sur mon avatar. Je compte m'entrainer tous les jours.
Actuellement je suis à 3 entrainements par semaine, le temps que je déménage.

Je ne parlerai pas de mes objectifs déjà atteints.
Comme vous tous, je vais rester dans l’anonymat.
Et puis on est pas ici pour se la péter! Ça, c'est pour les mentalités de mer...

J'ai trouvé MEM en me promenant de forum en forum.
Je me suis inscrite après avoir un peu lu quelques discussions.

Si je viens sur ce forum c'est pour apprendre et peut-être partager des info sur l'entrainement, la santé, les filières, la génétique, etc.
Je ne connais pas grand chose, mais j'aime bien lorsque l'on se retrouve dans la recherche génétique avec la manipulation du cycle de Krebs, la glycolyse, etc.
C'est très intéressant et aujourd'hui nous avons rattrapé la science-fiction d'hier.

Au niveau physique, j'ai des épaules de nageuse, je mesure 1,80 mètre et je pesais 86Kg.
Aujourd'hui (31 mars), je pèse 82Kg. (Perdu 4 Kg en 5 jours).

Je mange équilibré avec un petit apport spécifique pour les sportifs.

Au plaisir de vous lire..
Delfy

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Delfy

Sois la bienvenue sur MEM Delphine.

Oula, du calme, on sent la surchauffe là lol.

Ensuite "gonfler" comme tu dis , si c'était si facile , il n'y aurait que des baraqués partout et c'est loin d'être le cas

Balboa

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi!
Comme dit Shogun, respire un bon coup et prends le temps de lire toutes les infos du forum.

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi, belle présentation comparée à beaucoup que j'ai pu voir depuis mon inscription.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MEM, tu trouveras pleins d'info sur la diète et l'entrainement avant de réattaquer les AAS. Surtout si tu as déja été de haut niveau, ton muscle a une mémoire, tu devrais retrouver de très bons résultats... Bon courage à toi.

Delfy

membre approuvé

mise à jour:

plus d'actualité.

Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

J'ai donné un renseignement au niveau de la pseudoéphédrine.
J'ai eu un avertissement dans le quart d'heure qui suis.

Je constat que Bond demande carrément une adresse pour HGH sans problème.

J'ai un doute sur votre impartialité et sur l'égalité des chances qui règne ici.

J'ai décidée donc de ne plus vous ennuyer.

Votre système pourrait être sympa mais lorsque vous avez un(e) athlète de haut niveau qui a déjà pas mal d'expérience, c'est juste un bâillonnement ou une censure inutile.

Quand je vous parle d’expérience, je vous parle du top 5 Mondial, de plusieurs cures sans blessures ni effet secondaires et des connaissances scientifiques "officiel" avec les quelles ont n’aurait pu travailler ensemble.

Bonne journée à vous.

Delfy

PS: vous pouvez effacer mon compte.

Salut Delphy je te souhaite la bienvenue par politesse en esprant que tu reviendra sur ta decision.

Je ne remet en aucun cas en cause ton experience, mais si un membre du staff t as sanctionne, c est pour t avertir je pense que pendant la periode de probation il est bien signale que lon ne doit pas parler de toute substance chimique.

Je ne cherche pas a defendre qui que ce soit mais le staff n agis jamais de maniere arbitraire.
Et ce staff est tres competent, s il y a le moindre soucis, le meillleur moyen est la communication.
Concernant Bond, si tu reviens tu t apercevra qu il a ete exclu temporairement suite a l erreur qu il a commise.

J ai ete mis infraction au debut pour avoir deterre un sujet, il etait tout a fait normal de me sanctionner et pour autant je ne me suis pas braquer contre qui que ce soit, j ai continue de participer comme je pouvais.

Ton experience passee est, oui, interessante, beaucoup de membres ici avant d arriver ici en avaient egalement dans leur domaine.
Juste il faut etre humble et parfois mettre sa fierte de cote.

Si tu lis en esperant que tu ne le prendra pas mal.
Cordialement.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

La décision du staff est a prendre telle quelle.

On a été nombreux a être sanctionné et on a assumé cela

Si tu n' en ai pas satisfait alors adieu.

Delfy

membre approuvé

Vu que j'avais enlevé ma présentation, je l'ai refaite.
Elle est plus juste et plus sobre.

@++

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vu que j'avais enlevé ma présentation, je l'ai refaite.
Elle est plus juste et plus sobre.

@++

Alors re-bienvenue Delfy :)

J'ai hâte que tu ne sois plus en probation. Tu as l'air de t'y connaître et d'avoir un sacré historique qui pourrait vraiment être intéressant à beaucoup de monde ici

Retour