Delfy
membre approuvé
Bonjour,
Delfy est le pseudo que des amis ricains mon donné sur un jeux "online" il y a bien longtemps.
Mon prénom correct est Delphine.
J'ai 34 ans.
Je ne suis pas une pure et dure de la musculation.
Mais je m'en sers pour améliorer mes performances dans mon sport qui est basé sur le sprint pur.
Donc je pratique la musculation depuis à peu près 1998.
Je n'ai pas un exercice préféré, je les aimes tous.
A une époque je m'entrainais 8h par jour. Vélo, musculation, course à pieds, athlétisme.
C'était le bon vieux temps.
Actuellement je reviens après un arrêt de plusieurs années.
Je me remet en forme et je fais un régime en parallèle.
Mon objectif est de revenir comme sur mon avatar. Je compte m'entrainer tous les jours.
Actuellement je suis à 3 entrainements par semaine, le temps que je déménage.
Je ne parlerai pas de mes objectifs déjà atteints.
Comme vous tous, je vais rester dans l’anonymat.
Et puis on est pas ici pour se la péter! Ça, c'est pour les mentalités de mer...
J'ai trouvé MEM en me promenant de forum en forum.
Je me suis inscrite après avoir un peu lu quelques discussions.
Si je viens sur ce forum c'est pour apprendre et peut-être partager des info sur l'entrainement, la santé, les filières, la génétique, etc.
Je ne connais pas grand chose, mais j'aime bien lorsque l'on se retrouve dans la recherche génétique avec la manipulation du cycle de Krebs, la glycolyse, etc.
C'est très intéressant et aujourd'hui nous avons rattrapé la science-fiction d'hier.
Au niveau physique, j'ai des épaules de nageuse, je mesure 1,80 mètre et je pesais 86Kg.
Aujourd'hui (31 mars), je pèse 82Kg. (Perdu 4 Kg en 5 jours).
Je mange équilibré avec un petit apport spécifique pour les sportifs.
Au plaisir de vous lire..
Delfy
Delfy est le pseudo que des amis ricains mon donné sur un jeux "online" il y a bien longtemps.
Mon prénom correct est Delphine.
J'ai 34 ans.
Je ne suis pas une pure et dure de la musculation.
Mais je m'en sers pour améliorer mes performances dans mon sport qui est basé sur le sprint pur.
Donc je pratique la musculation depuis à peu près 1998.
Je n'ai pas un exercice préféré, je les aimes tous.
A une époque je m'entrainais 8h par jour. Vélo, musculation, course à pieds, athlétisme.
C'était le bon vieux temps.
Actuellement je reviens après un arrêt de plusieurs années.
Je me remet en forme et je fais un régime en parallèle.
Mon objectif est de revenir comme sur mon avatar. Je compte m'entrainer tous les jours.
Actuellement je suis à 3 entrainements par semaine, le temps que je déménage.
Je ne parlerai pas de mes objectifs déjà atteints.
Comme vous tous, je vais rester dans l’anonymat.
Et puis on est pas ici pour se la péter! Ça, c'est pour les mentalités de mer...
J'ai trouvé MEM en me promenant de forum en forum.
Je me suis inscrite après avoir un peu lu quelques discussions.
Si je viens sur ce forum c'est pour apprendre et peut-être partager des info sur l'entrainement, la santé, les filières, la génétique, etc.
Je ne connais pas grand chose, mais j'aime bien lorsque l'on se retrouve dans la recherche génétique avec la manipulation du cycle de Krebs, la glycolyse, etc.
C'est très intéressant et aujourd'hui nous avons rattrapé la science-fiction d'hier.
Au niveau physique, j'ai des épaules de nageuse, je mesure 1,80 mètre et je pesais 86Kg.
Aujourd'hui (31 mars), je pèse 82Kg. (Perdu 4 Kg en 5 jours).
Je mange équilibré avec un petit apport spécifique pour les sportifs.
Au plaisir de vous lire..
Delfy
Dernière modification par un modérateur: