Présentation Delsin

DelsinR

membre approuvé
Prénom: Delsin

Morphologie: Selon mon expérience, les morphologies n'existent pas. (ectomorphe etc)
Je suis actuellement en low testosterone et ce depuis l'adolescence. Donc je suis mince et assez sec.
Bras longs, épaules larges.
Taille: 1m82

Poids: 79kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis interessé par la musculation depuis mes 15 ans.
Je pratique sérieusement depuis 2013.

Exercices favoris ? : Tous les tirages pour le dos. Je commence à aimer le squat.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Enfin progresser grâce à ma future TRT.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre tout surpoids. Atteindre une diète totalement saine.

Hobbies / Passion ? : Jeux videos, Musculation, Comics

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Pouvoir poser mes questions et obtenir des réponses sincères, non commerciales.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Anciennement professeur de français

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Peut-être une lipomatose et mon manque de testosterone. Taux de SHBG élevé.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Utilisé non, mais songe aux Sarms et au MK 677.

Autre: Je suis profondément motivé. Je ne lacherai rien malgré la depression et les symptomes de low T. Je fais de la musculation comme si ma vie en dépendait. J'espère que ce chouette forum m'aidera dans ma recherche.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue.
Merci de lire les règles du forum et de les appliquer.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Je te souhaite d'aller mieux et d'avoir un traitement adapté afin que tu puisses profiter pleinement de la vie.

Retour