Presentation demonwhite

DEMONWHITE

MEMBRE
Prénom: yohann

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans avec plusieurs interruptions

Exercices favoris ? : developer incliné halteres

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 76 kg pas sec mais bien dessiné , je me suis fait coaché par un BB francais pendant 8 mois et j'ai perdu 20kg , cela c'est passé il y a 3 ans , depuis j'ai eu un enfant et comme un gros naze je me suis laissé aller et arreter le training , resultat : + 14 kilo de lard , je m'en veut a mort ... donc la je suis bien decidé a enlever toute cette merde et a reprendre le training avec intensité

Hobbies / Passion ? : musculation , moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre et encore apprendre sur notre passion avec des personnes experimentées

Morphologie: je vais dire endomorphe car si je ne fait pas attention j'ai tendance a prendre beaucoup de lard

Taille:179 cm

Poids:90 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:reprise de l'alimentation spécifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: ouvrier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non jamais utilisé , songé oui

Merci d'avance a tous pour votre accueil

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation demonwhite

yohann sois le bienvenu!

bonne lecture et surtout n'oublies pas les règles.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue à toi.
Bonne lecture du forum.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenu
14 kg du à ta grossesse ??? les hommes peuvent être en cloque???on arrête pas le progrès...lol bien sur
Heu??? par césarienne j'espère...:Copie de 0021:

atom

membre approuvé
vétéran

Mais non c'est une couvade lol

Salut Yohann et bienvenue sur MEM

Retour