Prénom: Cyril
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 4ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Cure de Pro-hormone sur 4 semaines (Havoc + Dienedrone) ,chardon marie et en relance Reversitol .
Souhaite faire une cure de stéroide durant les mois d'octobre et novembre afin d'atteindre mon objectif pour le mois de mars/avril 2011
Exercices favoris? :Le DC :rockit: comme beaucoup d'entre vous
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :80kg et 8% de BF
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :78kg a 15% de BF
Hobbies / Passion? : Muscu ,Free Fight ,Grappling ,Jiu-Jitsu Bresilien
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Google a était mon amis
Quels sont vos attentes sur ce forum? J'attend de ce forum un maximum d'information sur les stéroide pour d'ici cette hiver réaliser une petit cure sur 6 semaines avec 1 injectable et 1 oral .
Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas .
Ciao les mecs (filles)
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 4ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Cure de Pro-hormone sur 4 semaines (Havoc + Dienedrone) ,chardon marie et en relance Reversitol .
Souhaite faire une cure de stéroide durant les mois d'octobre et novembre afin d'atteindre mon objectif pour le mois de mars/avril 2011
Exercices favoris? :Le DC :rockit: comme beaucoup d'entre vous
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :80kg et 8% de BF
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :78kg a 15% de BF
Hobbies / Passion? : Muscu ,Free Fight ,Grappling ,Jiu-Jitsu Bresilien
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Google a était mon amis
Quels sont vos attentes sur ce forum? J'attend de ce forum un maximum d'information sur les stéroide pour d'ici cette hiver réaliser une petit cure sur 6 semaines avec 1 injectable et 1 oral .
Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas .
Ciao les mecs (filles)
.Sa fait plaisir de voir des forums ou on peu avoir des personnes compétante sur le sujet des stéro car ils ya enormement de désinformation sur bien des sites de pseudo vendeur .