Prénom: Cyril
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 4ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Cure de Pro-hormone sur 4 semaines (Havoc + Dienedrone) ,chardon marie et en relance Reversitol .
Souhaite faire une cure de stéroide durant les mois d'octobre et novembre afin d'atteindre mon objectif pour le mois de mars/avril 2011
Exercices favoris? :Le DC :rockit: comme beaucoup d'entre vous
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :80kg et 8% de BF
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :78kg a 15% de BF
Hobbies / Passion? : Muscu ,Free Fight ,Grappling ,Jiu-Jitsu Bresilien
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Google a était mon amis
Quels sont vos attentes sur ce forum? J'attend de ce forum un maximum d'information sur les stéroide pour d'ici cette hiver réaliser une petit cure sur 6 semaines avec 1 injectable et 1 oral .
Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas .
Ciao les mecs (filles)
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 4ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Cure de Pro-hormone sur 4 semaines (Havoc + Dienedrone) ,chardon marie et en relance Reversitol .
Souhaite faire une cure de stéroide durant les mois d'octobre et novembre afin d'atteindre mon objectif pour le mois de mars/avril 2011
Exercices favoris? :Le DC :rockit: comme beaucoup d'entre vous
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :80kg et 8% de BF
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :78kg a 15% de BF
Hobbies / Passion? : Muscu ,Free Fight ,Grappling ,Jiu-Jitsu Bresilien
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Google a était mon amis
Quels sont vos attentes sur ce forum? J'attend de ce forum un maximum d'information sur les stéroide pour d'ici cette hiver réaliser une petit cure sur 6 semaines avec 1 injectable et 1 oral .
Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas .
Ciao les mecs (filles)