Presentation d'Helthing

helthing

membre approuvé
vétéran
Prénom: Cyril

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 4ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Cure de Pro-hormone sur 4 semaines (Havoc + Dienedrone) ,chardon marie et en relance Reversitol .
Souhaite faire une cure de stéroide durant les mois d'octobre et novembre afin d'atteindre mon objectif pour le mois de mars/avril 2011

Exercices favoris? :Le DC :rockit: comme beaucoup d'entre vous

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :80kg et 8% de BF

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :78kg a 15% de BF

Hobbies / Passion? : Muscu ,Free Fight ,Grappling ,Jiu-Jitsu Bresilien

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Google a était mon amis

Quels sont vos attentes sur ce forum? J'attend de ce forum un maximum d'information sur les stéroide pour d'ici cette hiver réaliser une petit cure sur 6 semaines avec 1 injectable et 1 oral .

Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas .

Ciao les mecs (filles) ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation d'Helthing

20ans tu as le temps pour les prods.

helthing

membre approuvé
vétéran

Je le sait bien mais bon je stagne depuis quelque temps et penible de remanier son training diete sans voir de resultat .Je cherche principalement une prise de force explosive car mon sport "n°1" reste les Arts Martiaux Mix donc explosivité et puissance sont les maitre mots

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moauis, à 20 ans , je suis pas trop fan car ton système hormonal est au top.
Enfin...........

Salut et:welcome

helthing

membre approuvé
vétéran

Merci de si bien m'acceuillir :) .Sa fait plaisir de voir des forums ou on peu avoir des personnes compétante sur le sujet des stéro car ils ya enormement de désinformation sur bien des sites de pseudo vendeur .

silver

membre approuvé

salut et bienvenue à toi..prends ton mal en patience et tu progresseras encore naturellement..si tu stagnes à ton age, c'est que quelque chose n'est pas totalement au top..

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

ouai mais on parle pas que de produits sur ce forum.

helthing

membre approuvé
vétéran

J'te remercie pour le post Lefwan j'y avez déja était faire un tour avant de poster ,mais c'est la raison pour laqu'elle je prefere m'informer totalement avent de me lancé dans une quelconque prise de produits car je connais des amis qui sont rester impuissant pendant casiment 4mois car il pa prit de PCT ....

anselmo25

membre approuvé
vétéran

De pire en pire la jeunesse...
Vouloir etre au top à 20 ans ....
Bref
Bienvenue ...

I

invité

c'est pas les prods qui vont te rendre explosif . faut t'entrainer pour.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ce qui m' intrigue surtout ce sont le pro hormones a ton age...
Sinon Welcome

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bienvenue sur MEM

comme mes potos pour le reste : 20ans tu ne connais encore rien de la diète et du training enfin bon c'est ta santé

anthonyroco

membre approuvé

bonjour a toi cyril, avant de passer aux produits, je pense que tu doit connaitre les bases de la nutritions sur le bout des doigts, apres pourquoi pas, passer aux produits.
mais sache que ce n est pas rien de prendre des produits sa ce reflechi a deux fois!
bye

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue a toi

helthing

membre approuvé
vétéran

Re merci ,je vais bien réfléchir car cest vrai que la cure de pro-hormone que j'ai réalisé ma réellement trés peu apporter si ce n'est de la force .

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Re merci ,je vais bien réfléchir car cest vrai que la cure de pro-hormone que j'ai réalisé ma réellement trés peu apporter si ce n'est de la force .

En meme remps sur 4 semaines c' est pas terrible. M' enfin les AAS te serviront mieux si tu apprend a bien les utiliser. Bonne lecture

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

super conseil...

J' arrive pas a svoir si c' est de l' ironie.
Si oui bah LOL sinon il est pas la pour rien donc autant qu' il se renseigne a fond sur les prods avant une cure.
Ca veut pas dire qu'il en fera une la semaine prochaine hein

ronualld

membre approuvé
vétéran

je ne vais pas rabacher,je suis tout simplement d'accord avec la majorité
bienvenue!

helthing

membre approuvé
vétéran

Don't worry les gens .Si je prend un quelconque produit vous en serrez prévenu .Je suis pas encore pret pour les injectables je prefere conaitre plus mon corps avent d'en prendre .Je suis plus interesser par les oraux malgrés le fait du 17AA qui stress beaucoup le foie mais si je fait une cure sa serra sur 4 semaine pour limiter les risques ,et je pndrais les protections hépatique .Mais je n'y suis pas encore .Merci de vos conseils :)

Retour