Présentation Diablo

Diablo

membre approuvé
Prénom: Diablo

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 5 ans

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 104 kilos/ 10% MG =D

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je suis passé de 104 kilos/ 27% MG à 96 kilos /15 %MG

Hobbies / Passion ? :J'aime l'informatique et l'électronique c'est pour ça que j'ai pris beaucoup de poids en parti( et ma bouffe dégueulasse bien sûr).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant une recherche sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? A me perfectionner au niveau de mon entrainement et ma diététique et pourquoi pas un jours aux AAS.

Morphologie: Endormorphe

Taille: 178 cm

Poids: 96 kilos

Je me ferai un plaisir de répondre aux questions sur les entrainements et la nutritions sans pour autant avoir la connaissance infuse :). Si vous avez des questions personnelles n'hésiter pas :D

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Diablo

On taille court en ce moment et dégagé derrière les oreilles... Présentation minimale, cela me rappelle un peu ces lofts un peu froids, avec un canapé en cuir au milieu et une table basse. Voilà j'ai trouvé le terme: une présentation design.

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum. Lis bien les règles de celui-ci avant de te lancer dans une discussion. Tu es en probation, les discussions sur les AAS ne sont pas tolérées pendant cette période.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

bienvenue a MEM et bonne lecture

Diablo

membre approuvé

On taille court en ce moment et dégagé derrière les oreilles... Présentation minimale, cela me rappelle un peu ces lofts un peu froids, avec un canapé en cuir au milieu et une table basse. Voilà j'ai trouvé le terme: une présentation design.

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum. Lis bien les règles de celui-ci avant de te lancer dans une discussion. Tu es en probation, les discussions sur les AAS ne sont pas tolérées pendant cette période.

Je sais bien Danny mais le soucis c'est que j'avais peur de faire une bonne présentation avec "mes propres mots" on va dire et ne pas respecter la trame du site de présentation. Je peux modifier car je sais que c'est vraiment basique de chez basique?
Merci d'avance :)

Retour