présentation diabolo77

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

alors dabord bonjours à tous

Moi c'est diabolo77, 77 comme le département.

j'ai 44ans

je pratique la muscu depuis 2 ans. suite à des pépins de santé passagers et surtout des complexes liés à un physique de freluquet j'ai , dans un premier temps acheté un banc domyos que j'ai claqué dans ma cave et, en parcourant des forums et des sites, j'ai commencé a m'entrainer un peu n'importe comment je dois dire mais avec acharnement. Chemin faisant, j'essaye d'apprendre le plus possible.

Ce qui était une thérapie c'est transformé en véritable engouement et j'ai donc revendu le banc pour m'inscrire dans une salle. J'ai découvert que ce sport est beaucoup...mais alors beaucoup plus complexe à appréhender que ce que les clichés du genre ne nous en disent.
je faisais pas mal de sport avant mais plus des sports pieds poings.

pour les exos favoris c'est le DC, les épaules, les trapèzes. Mais je travaille tout tant que faire se peut.

je suis passé d'un 76 kilos à 87 lors de ma première pdm ( faite un peu n'importe comment aussi) pour redescendre à 82 avec une diete un peu trop sévère ( la première) et là je suis à 84 et j'aimerais tourner à 88 ou 90 kilos.

j'ai déja atteint une partie de mes objectifs qui étaient de dévelloper mon allure pour ne plus être aussi épais qu'un poster, donc c'est déja beau. Mais du coup, je suis en quète de prendre encore plus de masse.

j'aime la musique et ma passion principale est ma petite famille que je tiens à préserver.


j'ai entendu parler de muscle en metal en surfant et en cherchant des infos diverses.

ce que j'attends de ce forum c'est de continuer a cotoyer des gens qui partagent la même passion et par ce biais, faire de nouvelles connaissances ( même seulement virtuelles) et apprendre d'autres choses. J'étais aussi inscrit sur d'autres forums mais je m'y suis un peu ennuyé à la longue.



pour la trame en vert


j'étais pluto ectomorphe au départ mais maintenant ça c'est amélioré mais je suis plutot sec de nature et j'ai un peu de mal a prendre, sauf du bide si je ne fais pas gaffe vu mon age.

je dois faire 1m75 pour 84 kilos actuellement.

pour l'alimentation j'ai suivi une diete pour perdre le gras sinon en ce moment je dois tourner entre 3000 et 3500 kcal/jour. je ne pèse pas mes aliments en ce moment.

je suis dépanneur alors je passe pas mal de temps en bagnole un peu partout.

niveau pathologique pas grand chose a déclarer, je me suis ruiné une épaule au début en faisant du DC écart alors depuis je prends des huiles de poissons pour prévenir les blessures.

pour les anabos je n'en ai jamais pris, pour le moment je ne me suis cantonné qu'a ce qui était autorisé.

Le problème c'est que j'apprends tout tout seul alors je commet pleins d'erreurs, mon chemin sera surement plus long. D'ou mon inscription.

voila, j'éspère avoir fait le tour.
 
I

invité

Re : présentation diabolo77

bienvenue

on fera en sorte que tu puisses t'entrainer de la meilleure façon possible tout en maximisant avec la nutrition .
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : présentation diabolo77

Salut Diabolo je te souhaites la bienvenue :)

Je te rassure, j'ai aussi au debut appris tout seul , commis des erreurs mais sur ce forum tu as pas mal de rubriques qui t'aiguilleront et les membres pour te conseiller:)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation diabolo77

Sois le bienvenu sur MEM.
On apprend tous les jours de ce sport et sur ce sport.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation diabolo77

salut et bienvenu sur le fofo
 
I

invité

Re : présentation diabolo77

bienvenue a toi
tu en sais plus qu'hier et moins que demain
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation diabolo77

Salut ! Sois le bienvenu sur ce forum, et courage !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation diabolo77

bienvenue a toi sur mem

ce forum est une mine de renseignement a tous niveau tu a fait le bon choix en t'inscrivant : D
 

kolrock

membre approuvé
Re : présentation diabolo77

Bienvenue sur MEM.
Si tu veux apprendre t'as de quoi passer de bonnes soirées lecture avec ce forum.
 
I

invité

Re : présentation diabolo77

merci à vous, c'est clair qu'il y-a de quoi faire. ca fait déja trois jours que je parcoure certains topics et c'est une mine d'informations.
 

Doyle

membre approuvé
Re : présentation diabolo77

Salut Seine-et-Marnais

Welcome et bonne lecture :lire:
 
Retour
Haut