Présentation Dijemi

Dijemi

membre approuvé
Prénom: Michael

Morphologie: Ectomorphe

Taille:172

Poids:62

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Intéressé depuis pas mal d’années, essayer de suivre un rythme de musculation depuis 3-4 ans environ

Exercices favoris ? : Devoloppé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : déjà une bonne dizaine de kilos de muscle

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de poids

Hobbies / Passion ? : Musculation/boxe

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Tombé dessus par rapport à mes recherches

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Aide pour les cures en priorité

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Fonctionnaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucunes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jamais mais j’y songe

Autre: Merci pour vos futures réponses et votre accueil

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Ouvre un journal pour discuter de ce dont tu songes parce que 1m72 pour 62kg.... en essayant de suivre un rythme de musculation, tu n'es pas du tout dans la bonne voie ;)

Dijemi

membre approuvé
Bienvenue sur MeM

Ouvre un journal pour discuter de ce dont tu songes parce que 1m72 pour 62kg.... en essayant de suivre un rythme de musculation, tu n'es pas du tout dans la bonne voie ;)
Quand je parlais de suivre un rythme c’était sur ces dernières années n’ayant pas vraiment pu faire les choses à ma manières ( déplacement pendant de longues périodes etc ) d’où le terme utilisé ^^

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

A 62kg pour ta taille, la chimie c’est prématurée.

Dijemi

membre approuvé
Oui j’imagine après je suis décidé on m’a conseillé la Deca , testosterone enanthate , nolvadex pour 10 semaines
deca 200mg semaine
testosterone enanthate 500mg semaine je sais pas ce que vous en pensez ( de chez mutant) ou le pack prise de masse deca susta de chez mactropin je regarde sur le forum j’épluche mais je ne trouve pas vraiment une réponse approprié à mes attentes et ce n’est pas faute de tout éplucher ><

Dijemi

membre approuvé
Ok donc il n’est pas permis de penser chimie avant ( je doute être le premier ) chacun son avis merci quand même

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ok donc il n’est pas permis de penser chimie avant ( je doute être le premier ) chacun son avis merci quand même
Bien sûr que si, tu fais ce que tu veux de ta vie mais la présentation des membres n'est pas le lieu idéal pour en discuter. Sache cependant que partir sur une cure avec les stats que tu donnes (sans savoir ton BF, ta diète, ton training....) prouve que tu n'y es pas prêt, voilà tout.

Arrêtez de croire que les cures sont "magiques". Ce n'est pas parce que deux zozos sur YT l'ont dit pour promouvoir tel ou tel truc que c'est la vérité.

Si tu démarres trop tôt (c'est ton cas vu ton physique), tu finiras au mieux avec un peu de muscles que tu perdras un peu plus tard (je ne me relance pas dans une enième justification - lis les différents posts à ce sujet), ton taux naturel de testo, ta production de LH/FSH, .... seront amoindris et surtout, tu n'arriveras probablement plus à gagner de la masse musculaire de façon naturelle par après.

Alors oui, tu es libre de penser, heureusement. On te parle juste comme des mecs qui ont un peu d'expérience à ce sujet.... Mais on ne te connait pas donc....

Retour