Présentation Dinozzo13

dinozzo13

MEMBRE
Prénom: Mikael

Age: 25

Morphologie: ectomorphe

Taille: 171cm

Poids: 64kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai commencé à 17ans


Exercices favoris ? :
Pull over

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Prendre 10 kg tout en gardant ma sèche ( je suis sec de base )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint: Je faisais 56kg y a pas si longtemps de ca maintenant j'en fais 64.


Hobbies / Passion ? :
Football, Musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils sur les stéros par des connaisseurs et non des prétentieux et surtout sur une cure que l'on m'a conseillé dont je ne sais pas quoi en penser..


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
J'ai ma dièt et mon training comme tout sportif sérieux.


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Comptable


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement).
Aucun.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui, une seule cure à mon actif, turinabol.


Autre:
J'ai été coaché par le Master Yoda, c'est grâce à lui si je suis passé de 56kg à 64kg.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.
C'est ton choix mais tu aurais encore pu énormément progresser naturellement avant de juicer.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
je serais curieux de connaitre le protocole qu'il t'a fait suivre même si je me doute qu'on n'aura pas cette chance.
 

Toons

membre approuvé
Bienvenue à toi, effectivement c'est dommage de juicer dès le début de sa progression.

Beaucoup commence à juicer dès le début pour accélérer les choses, alors que cela devrait être utiliser pour passer des "paliers".

Si tu as déjà commencer la chimie alors que te reste t-il pour passer le prochain palier ?

Aucune critique de ma part, chacun est libre de son point de vue et de ses motivations, seulement une petite réflexion de ce que peut être "bon" et utile à l'instant T peut se mettre à freiner ta progression dans X mois ou années.

Sinon déjà +8 kilos sur la balance donc don't give up ! ;)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais pas polémiquer sur lui ici 10ans parce que déjà il ne m'intéresse pas connaissant le personnage , mais certains de ses protocoles tiennent la route puisque il les prends aux autres ... Et les appliqués stupidement sur ses cobayes
 
Retour
Haut