Présentation Djam

mutant13

MEMBRE
prenom: Djam

Depuis combien d'années suis je intéressé par la musculation: cela fait maintenant 1 ans que je m'entraîne réelement a la musculation. Actuellement je suis en période de régime.

Objectif que vous aimeriez atteindre: J'aimerai descendre en dessous de 12 en bf pour ma première année.

Objectif que vous avez atteint: Je suis passé de 21 en bf a 14 en une année d'entrainement sans diète stricte.

Hobbies/passion: rugby/ boxe /sport nautique

Comment ai je entendu parler de MEM? par le biais d internet en cherchant des renseignements sur le training, la diète.

Quels sont mes attentes en venant participer a ce forum? continuer a acquérir de solides connaissances sur le training, la diète .

Morphologie: endomorphe

Taille: 1m88

Poids: 118 kg

Type d alimentation: j'ai des periodes ou je mange n'importe quoi mais de manière boulimique, puis le lendemain je repars sur du stricte pendant 5/6 jr .J'aimerai apprendre a élaborer une diète sur plusieurs semaines de façon cohérente .

Profession: chef de société

Traitement medical/ pathologie: neant

Ai je déjà utilise des anabolisants? Ou ai je songe a en utiliser? Oui étant ancien rugbyman pro, j'ai arrêté l'année dernière, en phase de pré saison et pendant la trêve hivernale je consommais des anabolisants.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Djam

bienvenue a toi sur MEM, merci de penser a bien lire les règles STP

Retour