Presentation d'Olympien76

JOUR A TOUS

Mon pseudo OLYPIEN76

Prénom:OLYPIEN76

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?interessé depui tous petit et oui comme beaucoup mais la pratique depuis environ 4 ans et 2 ans plus regulierement

Exercices favoris ? :circuit et developé militaire

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pas facile a decrire prendre davantage de masse et dessin et surtout augmenter mes performence
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :2 rep105 kilo developé couché pour 77kilo

Hobbies / Passion ? : musculation evidement (dependance) et la moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en aprendre d'avantage ou plutot en apprendre tt simplement trop de gens qui pense si connaitre et donne des conseil inutile au moin la sur un forum specifique je pense avoir de quoi augmenter mon savoir,repondre à mes questions et donc pouvoir progresser car sil y a bien un truc que jai appris ces que même si rien ne peu remplacer l'exercise il est vrai que juste lever de le fonte bêtement ne suffira pas et que la musculation est bien plus complexe que ca .

Morphologie:ectomorphe

Taille:1m80

Poids:75

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:j'essai de limiter le gras et de favoriser feculent et prot(blanc de poulet , dinde ETC )

Catégorie Socio-professionnelle /métier: fonction publique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: : 1 cure de sustanon et je songe retenter autre cure

Autre: ici pour progesser je vis mucu mange muscu ... mais bien trop de savoir me manque pour progresser je suis desolé mais compte bien sur vos connaissance pour progresser
je suis très ascidut ne me prend pas la tête aime rire mais un veritable passioné et motivé a oui je suis tetu lol je visialise un resultat et je mis tiendrais avec votre aide biensure enfin si vous d'accord pour me l'apporter ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation d'Olympien76

Sois le bienvenu sur MEM

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue. Un effort sur l'orthographe te sera demandé, merci.

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue.
Même remarque que thor, attention à l'orthographe.
Tu me sembles un peu présent pour avoir déjà touché aux aas avec seulement 2 ans de pratique régulière, il y a des bases à construire avant.

Lis bien les règles.

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi Olympien76

merci
javous etre encore un peu timide à l'idée d'integrer une discution en court mais j'apprend déjà en lissant ce qui est déjà écrit et j'avous que juste passer sur le forum est bon pour la motivation :w00t::w00t:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenu, 2 ans de muscu et déjà une cure, tu m'as l'aire un peu pressé non ?

ronualld

membre approuvé
vétéran

salut je te souhaite la bienvenue.

bonne lecture et n'oublies pas les règles!

Retour