Prénom: Jonathan
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m75
Poids: 76 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
cela fait maintenant 6 ans que je fais de la musculation , jeune militaire j'ai fais beaucoup de poids du corps durant mes premières années de musculation ( pompes , tractions , dips ) ce qui m'a comme meme permis d'obternir un physique sec et estethique mais j'ai été rapidement lassé de me muscler sans materiel et poids libre. J'ai commencé a poussé de la fonte il y a maintenant 3 ans a peu , je prends beaucoup de plaisir à la salle .
Exercices favoris ? :
J'adore les exercices de tirage , et les exercices jambes .
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Prendre une bonne dizaine de kilos de plus .
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
j'y vais par parlier , tout les jours je progrésse , évolue et apprends pas mal de choses sur la muscu et la nutrition .
Hobbies / Passion ? :
muscu bien sur ! musique ( métal bien énervé )
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
je suis tombé dessus par hasard en me renseignant sur les steroides anabolisants
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
le partage et l'entraide !
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique a la musculation et à ma nature , j'ai besoin de pas mal de calories pour me développer musculairement!
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
ancien militaire et je travaille desormais dans le batiment
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Je suis en bonne santé , pas de pathologies particulieres
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
non , oui j'ai songé a le faire . j'ai quelques connaissance qui avait curé , avec de gros resultat
Autre:
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m75
Poids: 76 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
cela fait maintenant 6 ans que je fais de la musculation , jeune militaire j'ai fais beaucoup de poids du corps durant mes premières années de musculation ( pompes , tractions , dips ) ce qui m'a comme meme permis d'obternir un physique sec et estethique mais j'ai été rapidement lassé de me muscler sans materiel et poids libre. J'ai commencé a poussé de la fonte il y a maintenant 3 ans a peu , je prends beaucoup de plaisir à la salle .
Exercices favoris ? :
J'adore les exercices de tirage , et les exercices jambes .
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Prendre une bonne dizaine de kilos de plus .
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
j'y vais par parlier , tout les jours je progrésse , évolue et apprends pas mal de choses sur la muscu et la nutrition .
Hobbies / Passion ? :
muscu bien sur ! musique ( métal bien énervé )
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
je suis tombé dessus par hasard en me renseignant sur les steroides anabolisants
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
le partage et l'entraide !
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique a la musculation et à ma nature , j'ai besoin de pas mal de calories pour me développer musculairement!
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
ancien militaire et je travaille desormais dans le batiment
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Je suis en bonne santé , pas de pathologies particulieres
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
non , oui j'ai songé a le faire . j'ai quelques connaissance qui avait curé , avec de gros resultat
Autre: