presentation Donphanus

donphanus

MEMBRE
Bonjour à tous

Prénom:stéphane

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
je pratique depuis 10 ans dans un petit club d'entreprise mais jamais en année complète du fais de divers accidents (3 luxations d'épaule) 2 opérations hernie dicsale plus convalescence. Depuis maintenant 2 ans je suis dans un vrai club avec enfin des gens motivé et là plus de coupure et des résultats.

Exercices favoris ? : squat (avant opérations hernie discale) maintenant dev couché (point faible) et épaules

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : les 100 kg de poids de corps avec de bonnes barres au couché

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : passer la barre des 90kg au couché

Hobbies / Passion ? : kick boxing, moto et bien entendu body

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? hazard sur google (recherche info intramusculaire)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? expérience à tous niveaux, comment faire gonfler mes muscles fainéants et améliorer mes performances

Morphologie: plutôt mauvaise, ectomorphe si je ne me trompe pas (difficulté à developper les muscles malgré un bon entrainement)

Taille: 1,83m

Poids: 88kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: varié mais consistantes pour les entrainements

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'y songe de plus en plus maintenant que j'ai muri et que je pratique correctement la pratique de la musculation surtout voyant les résultats autour de moi et mes objectifs. Déjà essayé la testo une fois pendant 3 semaines mais sans vrai suivi et gaché vainement par la pratique intentive de kick boxing. J'attends donc beaucoup de vos expériences.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : presentation Donphanus

Bienvenue a MEM et bonne lecture!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : presentation Donphanus

Bienvenue ici et bonne lecture (des règles) avant tout.Merci et bon forum.

Retour