Présentation Doom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Doom

MEMBRE
Prénom:

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai repris l'entraînement depuis deux ans, après une période d'abstinence assez longue... Je suis passionné depuis mon adolescence par ce sport.

Exercices favoris ? : Deadlift, Squat, Dc, rowing, les trucs de base "old school"!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Augmenter ma force et mon volume musculaire tout en séchant.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :passer de 100 kilos gras à 77 kilos grâce à une sèche. Remonter mes perfs à un "niveau acceptable" naturellement en deux ans.
Dc à 120; Squat à 160; SDT à 180. Niveau de graisse stable mais trop élevé, mensurations timides.

Hobbies / Passion ? : Course à pied, lecture.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je faisais partie du forum Muscles XXL.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Approfondir mes connaissances, partager les miennes, évoluer!

J'ai une diète simple mais efficace. Cinq ou six prises alimentaires chaque jour, de qualité, beaucoup d'eau. Pas d'alcool ni de tabac et du cardio. Je ne compte pas renoncer à courir, même si la prise de force est limitée.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Doom

Bienvenu sur MeM

Attention aux règles et bonne lecture

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue et lis bien les règles du forum.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Le message était modéré.
Sinon bienvenue ici et attention aux règles du forum.Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour