Présentation Doseur

Doseur

membre approuvé
Prénom: Loïc

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 182 cm

Poids: 73/74 Kg (10% BF)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique le basket depuis l'âge de 11 ans, vers l’adolescence j'ai commencer la musculation pour me renforcer car j'étais vraiment trop léger. Entre temps je arrêté et recommencé la musculation plusieurs fois par période +/- longent.
Cela fait maintenant plus d'un an que je m’entraîne 5/6 fois semaines (basket compris).
Je fais également attention à mon alimentation.

Exercices favoris ? : Je n'en ai pas de favoris.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pour le moment mon objectif principale et d'améliorer mon gainage et d'atteindre les 75 kg à 10%BF.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Hmmm de mémoire je ne peux pas en citer, je me fixe souvent des petits objectif pour suivre ma progression.

Hobbies / Passion ? : Le basket, la musculation, le sport en générale :D

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Grace à mon ami Google :p

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, apprendre et encore apprendre ;)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Je ne calcule rien, je me contente de manger le plus possible à chaque repas. En semaine je ne me prends pas la tête, poulet riz ou poulet patate douce, le weekend j'essaye de changer un peut pour ne pas être blasé mais toujours en restant clean. Bon bien-sûr je ne refuse pas un restaurent ou une petite "crasse" de temps en temps

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Je travail dans un bureau.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement).
RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non pas du tout, j'ai une peur démesurée de l'aiguille, mais j'avoue que l'utilisation de produits me passionne.

Autre: J’espère apprendre beaucoup sur le forum que ca soir sur l'utilisation de AAS, nutrition et entrainement.

Retour