Présentation DrSnuggles

DrSnuggles

membre approuvé
Prénom : Alexandre

Age : 28 ans

Morphologie : Je dirais meso/endo car je "pense" prendre "facilement" du muscle compte tenu de ma pratique quelque peu irrégulière ces 3 dernières années ; j'ai par contre la certitude de prendre facilement du poids et donc pour ces raisons, je me vois meso/endo.

Taille : 1m76

Poids : 100kg (évidemment très loin d'être sec :emoji_sweat_smile:, je posterai des photos prochainement pour vous donner une idée.)


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 6 ans maintenant, 18 très bon mois (5x/semaine), 18 autres correct (en moyenne 3 à 4x/semaine). Les 3 dernières années ont été compliquées (vie de famille) mais désormais tout est devenu plus simple :emoji_sweat_smile:.

Exercices favoris ? : Développé militaire, Développé décliné, Rowing supination, Deadlift jambes tendues, Deadlift partiel, Leg curl assis.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Avoir de meilleures jambes.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer 100kg au couché, pas grand chose bien sûr mais c'était vraiment une barrière psychologique. J'ai aussi réussi une bonne sèche en 2015 (à peine 1 an de pratique, je sais ça sert a rien à part perdre une partie du muscle acquis) où j'étais descendu à 73kg avec abdos, stries et veines.

Hobbies / Passion ? : A part la musculation en elle même, je suis l'actualité du body en général. Et en dehors de cet univers, j'aime bien les jeux vidéos, les mangas et la moto.

Edit : J'avais oublié de mentionner ma jeune passion pour les cigares :emoji_sweat_smile:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google est mon ami.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? On ne va pas se mentir, l'envie de découvrir les produits m'a amener à découvrir MEM et Meso (articles et forum). En parcourant les threads, j'y ai aussi trouver une vrai communauté de passionnés en termes de training et diète. Au final, je retrouve ce qui s'est perdu depuis quelques années avec l'explosion du fitness et des salles lowcost. Pouvoir échanger sur ma passion avec d'autres passionnés sans entendre parler de zyzz ou d'instagramer à tout bout de champ.


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : Normale.


Catégorie Socio-professionnelle /métier : Opérateur en industrie.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n'ai jamais utilisé les anabolisants mais bien sûr j'y pense.
 
Dernière édition:
Retour
Haut