Présentation du deuxieme bearnais

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour a tous je m appelle Jean phi et suis ancien rugbyman retraité depuis peu , et adepte de la cultures physiques depuis mes debut en rugby c a dire plus de 20 ans et je ne peu plus concervoir ma vie sans maintenant ..; c est un sport que j adore et qui d ailleur ma servis tout au long de ma carriere pour eviter les blessures , j ai aussi fait quelques demos ainsi 2 grand prix en body , j ai deja utiliser pas mal de produit .. testo , deca , primo , parabolan , equipoise , clenbu , winstrol, dynabolon , diana ... voila je pense avoir fais le tour ...

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d un bearnais ...

Salut à toi ami du Béarn et bienvenu sur MEM:welcome
Tu habites dans la plus belle ville de France.
Dis nous en un peu plus d'après la trame de présentation ( taille , poids , performances etc )

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Lol... Et un deuxième casse couille .... :) :) :)

Bienvenue à toi LEB 2 !

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

:yuwelc
et ce n'est pas parce que tu es un voisin de leb que tu doit éviter la trame! lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

salut a toi

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

vous voyez quand je vous dis qu'il y avait un nid dans le Béarn, ben j'avais pas tort ! ! ! ! !

I

invité

Bienvenue à toi, je seconde la motion de lebéarnais, dis-nous en un peu plus sur toi... :)

I

invité

merci a tous pour cet accueil, pour vous en dire un peu plus je mesure 1m74 et aux alentours de 98 kg en prise de masse et vers les 80,, 85kg propre je fais deux compets dans les années 95 et 96 et deux demo regionales je n ai pas de barres trés elevées 163 kg au couché par excemple mon partenaire est beaucoup plus fort que moi par contre je suis assez endurant ...:D je vois un autre bearnais ??? :eek:ki:

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

merci a tous pour cet accueil, pour vous en dire un peu plus je mesure 1m74 et aux alentours de 98 kg en prise de masse et vers les 80,, 85kg propre je fais deux compets dans les années 95 et 96 et deux demo regionales je n ai pas de barres trés elevées 163 kg au couché par excemple mon partenaire est beaucoup plus fort que moi par contre je suis assez endurant ...:D je vois un autre bearnais ??? :eek:ki:

Exact voisin et en plus , on a le même gabarit hors saison et en forme.
Peut être pas loin du même age ?
On se croisera peut être dans une salle à Pau.

I

invité

je compte bien faire ta connaissance , tu t entraine ou ?si ce n est pas indiscret ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Aux Bruyères et c'est pas indiscret .
Et toi ?

I

invité

yes je connais les bruyeres j avais un potes qui s entrainé la bas ... moi je me suis entrainé chez Fred doudies ( a serres castet) chez cagna maintenant ... et sinon a Oloron a cause du taf je bosse labas .. c est juste a coté ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui , je connais aussi ces 2 salles.
Y'a de quoi se faire de la bonne viande :devil:

I

invité

moi qui ai besoin d un mentor ...:devil:ca serai cool si on pouvait discuter un de ces quatres ?si ca t embete pas ? bien entendu
je suis un pote a jean luc d oloron ca te dit rien ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Comme tu es en probation pour le moment , je sais pas si tu as accès aux MP ( messages privés).
Dès que tu pourras , envoie moi un MP et on discutera plus à l'aise que sur le forum car là , ça fait dialogue que à 2 :devil:.

PS ; je connais pas Jean Luc D'Oloron mais je connais bien Cagna et j'ai surtout plus envie de le croiser.

I

invité

ok lebearnais no souci a plus ...la probation ce passse comment excatement ? avec ma participation sur differrents sujet ou d une autre maniere ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

ok lebearnais no souci a plus ...la probation ce passse comment excatement ? avec ma participation sur differrents sujet ou d une autre maniere ?

fais attention, le bearnais a des moeurs bizarres...:devil: :D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

fais attention, le bearnais a des moeurs bizarres...:devil: :D

Et bien OUI , je l'avoue , j'ai des moeurs bizarres , je n'aime que LES FEMMES , contrairement à notre grande folle de présidente Choa qui lui , adore se faire enduire le corps de miel de Saveur de Provence et se faire lécher par une armée de Draques queens issue de la Gay Pride de Paris.
Pour lui , c'est normal donc je conçois qu'il trouve mes moeurs bizarres :doublefinger::devil::plusla:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il me semble que passer un délai de 72 heures après ton inscription , tu deviens un membre à part entière et tu pourras poster n'importe ou.
Profites de ce délai pour lire , y'a de très bons sujets sur ce magnifique forum.

I

invité

oui en effet il y a de trés trés bons sujets et de trés bons conseils tant au niveau diete que supplementation ...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Exact voisin et en plus , on a le même gabarit hors saison et en forme.
Peut être pas loin du même age ?
On se croisera peut être dans une salle à Pau
.

ou dans une maison de retraite....

Retour