Présentation du deuxieme bearnais

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d un bearnais ...

il y a un très bon circuit à Pau, je crois que de très grands pilotes de déambulateur s'y entrainent régulièrement, paraitrait même qu'un de ces pilotes de l'extrême est membre actif de ce forum....

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Et bien OUI , je l'avoue , j'ai des moeurs bizarres , je n'aime que LES FEMMES , contrairement à notre grande folle de présidente Choa qui lui , adore se faire enduire le corps de miel de Saveur de Provence et se faire lécher par une armée de Draques queens issue de la Gay Pride de Paris.
Pour lui , c'est normal donc je conçois qu'il trouve mes moeurs bizarres :doublefinger::devil::plusla:

oh oui ma folle! :D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ils pourront aussi partager leurs réductions chez Audika et allez ensemble achetez le ventilo pour l'été ....:nice:

il y a un très bon circuit à Pau, je crois que de très grands pilotes de déambulateur s'y entrainent régulièrement, paraitrait même qu'un de ces pilotes de l'extrême est membre actif de ce forum....

jaloux :devil:

oh oui ma folle! :D

J'aime quand tu me parles comme ça chef :eek:ki:

I

invité

je vois vois quant plus de compétences elevées la bonnes humeur est ausii de mise chez vous ... c est vraiment cool ...:hihihi ne serais t il pas possible de changer le titre de ma presentation ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je vois vois quant plus de compétences elevées la bonnes humeur est ausii de mise chez vous ... c est vraiment cool ...:hihihi ne serais t il pas possible de changer le titre de ma presentation ?

tu vas sur ton premier message et après tu cliques sur "éditer"

I

invité

Re : Présentation du deuxieme bearnais

merci Ludo ... super physique , tu est top

I

invité

Re : Présentation du deuxieme bearnais

thanks les demons ....:musclemachine::musclemachine::musclemachine::musclemachine:

Retour