présentation du jeune chimiste

jeune chimiste

membre approuvé
Prénom: Louis

Age: 18 ans

Morphologie: je ne sais pas exactement ce qui est demander pour ma morphologie , disons que je suis a tendance éctomorphe et le milieux parfait entre longiligne et bréviligne taux de mg 9%.

Taille:182 CM

Poids:70 KG


J’ai fait de la musculation au poids du corps puis a l’aide d’un banc chez moi pendant 2 ans ,je suis inscrit en salle de sport depuis aout dernier mais cela ne fait que 5 mois que j’ai une vrai intensité/progression lors de mes entrainements.

Exercices favoris ? :j’aime tous les exercices car du moment que je congestionne je me sent moins maigre.

(plus sérieusement je suis fan de deadlift)

C’est un chemain très long qui m’attend mais mes principaux objectifs a long terme sont :

100kg de poids de corps avec une mg inferieur a 18%

Passer les 300 kg au deadlift

Mais pour le moment atteindre les 80 KG de poids de corps pour environ 10-12 % de mg me semble déjà un bon objectif

Objectif atteint

-100KG bench

-160KG deadlift

-70 KG de poids de corps

J’adore la lutte le ski et la musculation
Je suis tomber dessus en faisant des recherche sur les stéroïdes.

Attention , je n’ai en aucun cas l’envie d’y toucher pour le moment au vu de mon niveau , je suis ici pour le plaisir d’apprendre , échanger avec des personne en ayant utiliser et avoir un minimum de connaissance sur le sujet dans l’éventualité ou je changerai d’avis un jour.

Je suis encore au lycée , j’ai comme spécialité la svt , et je réalise des recherches d’informations/témoignages pour mon grand oral portant sur le dianabol plus particulièrement les bénéfices pour la performance et la prise de muscle mais aussi les risque pour le foie et les reste du corps que sa consomation provoque.


Je ne suis pas de plan alimentaire actuellement du fait que je ne vie pas encore seul , mais j’essaye de toujours atteindre mes mes cotas de protéine , glucide sans trop dépasser mes lipides ce qui est parfois compliqué…

étudiant

aucune maladie , pas songer a prendre de produit
 
Retour
Haut