Patissier
membre approuvé
Bonjour à touuuus !
Je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenter.
J'ai découvert la salle sans trop de conviction au début, mais maintenant j'y suis habitué et j'adore. J'ai touché à pas mal de sport (natation, karaté, basket, hand...). Mais maintenant je me consacre principalement à la musculation (5 à 6 jours par semaine). J'y vais régulièrement depuis un peu plus de 3 ans, j'ai soigné ma diète et mes entraînements. Je me renseigne depuis plusieurs semaines sur différents produits, cures etc... et je pense (et j'espère) avoir compris.
Je tiens à préciser que je n'ai encore jamais fait de cure mais je songe à le faire justement.
Moi :
183 cm
83 - 84 kg
BF 12 - 13 (on voit bien mes abdos sans que je contracte)
23 ans
Etudiant
Légère hypothyroïdie (ne nécessitant pas de traitement car à la limite)
Objectifs : continuer à prendre de la masse musculaire + force (j'aimerai bien passer un certain palier sur mes perfs).
Alimentation : Voici un exemple d'une journée type
7h : 3 oeufs, une banane
9h30 : 40g de prot + un fruit (autre que banane)
12h : salade + 150g de poulet + légumes variés et à volonté + banane
15h : amandes et pomme
17h30 : Banane et 100g de jambon de dinde
18h15 : entraînement
20h : 100g de pâtes + 100g de thon + légumes
22h30 : 30g de prot + fruit
Supplémentation : oméga 3, multivitamines et minéraux, créatine, collagène
Je mange beaucoup de fruits car : j'aime ça et parce que je digère mal le riz, pâtes etc... donc ça me permet d'avoir une source de glucides. J'ai modifié plusieurs fois ma diète en 3 ans et c'est ce qui a marché le mieux pour moi.
Voilà voilà ! Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas![Smile :) :)](/forum/styles/default/xenforo/smilies/xenforo/smile.png)
Je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenter.
J'ai découvert la salle sans trop de conviction au début, mais maintenant j'y suis habitué et j'adore. J'ai touché à pas mal de sport (natation, karaté, basket, hand...). Mais maintenant je me consacre principalement à la musculation (5 à 6 jours par semaine). J'y vais régulièrement depuis un peu plus de 3 ans, j'ai soigné ma diète et mes entraînements. Je me renseigne depuis plusieurs semaines sur différents produits, cures etc... et je pense (et j'espère) avoir compris.
Je tiens à préciser que je n'ai encore jamais fait de cure mais je songe à le faire justement.
Moi :
183 cm
83 - 84 kg
BF 12 - 13 (on voit bien mes abdos sans que je contracte)
23 ans
Etudiant
Légère hypothyroïdie (ne nécessitant pas de traitement car à la limite)
Objectifs : continuer à prendre de la masse musculaire + force (j'aimerai bien passer un certain palier sur mes perfs).
Alimentation : Voici un exemple d'une journée type
7h : 3 oeufs, une banane
9h30 : 40g de prot + un fruit (autre que banane)
12h : salade + 150g de poulet + légumes variés et à volonté + banane
15h : amandes et pomme
17h30 : Banane et 100g de jambon de dinde
18h15 : entraînement
20h : 100g de pâtes + 100g de thon + légumes
22h30 : 30g de prot + fruit
Supplémentation : oméga 3, multivitamines et minéraux, créatine, collagène
Je mange beaucoup de fruits car : j'aime ça et parce que je digère mal le riz, pâtes etc... donc ça me permet d'avoir une source de glucides. J'ai modifié plusieurs fois ma diète en 3 ans et c'est ce qui a marché le mieux pour moi.
Voilà voilà ! Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas
![Smile :) :)](/forum/styles/default/xenforo/smilies/xenforo/smile.png)