Présentation du Patissier

Patissier

membre approuvé
Bonjour à touuuus !

Je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenter.

J'ai découvert la salle sans trop de conviction au début, mais maintenant j'y suis habitué et j'adore. J'ai touché à pas mal de sport (natation, karaté, basket, hand...). Mais maintenant je me consacre principalement à la musculation (5 à 6 jours par semaine). J'y vais régulièrement depuis un peu plus de 3 ans, j'ai soigné ma diète et mes entraînements. Je me renseigne depuis plusieurs semaines sur différents produits, cures etc... et je pense (et j'espère) avoir compris.
Je tiens à préciser que je n'ai encore jamais fait de cure mais je songe à le faire justement.

Moi :
183 cm
83 - 84 kg
BF 12 - 13 (on voit bien mes abdos sans que je contracte)
23 ans
Etudiant
Légère hypothyroïdie (ne nécessitant pas de traitement car à la limite)

Objectifs : continuer à prendre de la masse musculaire + force (j'aimerai bien passer un certain palier sur mes perfs).

Alimentation : Voici un exemple d'une journée type

7h : 3 oeufs, une banane

9h30 : 40g de prot + un fruit (autre que banane)

12h : salade + 150g de poulet + légumes variés et à volonté + banane

15h : amandes et pomme

17h30 : Banane et 100g de jambon de dinde

18h15 : entraînement

20h : 100g de pâtes + 100g de thon + légumes

22h30 : 30g de prot + fruit

Supplémentation : oméga 3, multivitamines et minéraux, créatine, collagène

Je mange beaucoup de fruits car : j'aime ça et parce que je digère mal le riz, pâtes etc... donc ça me permet d'avoir une source de glucides. J'ai modifié plusieurs fois ma diète en 3 ans et c'est ce qui a marché le mieux pour moi.

Voilà voilà ! Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas :)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bienvenue sur Mem

tu pourrais ouvrir un journal si ça te dit afin d'y exposer ta diète et tes trainings
cela permettrai peut être quelques ajustements pour atteindre tes objectif fixer

Retour