Présentation du ptit nouveau :)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oushen81
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous, voici ma présentation!

Prénom: Kevin

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'en fais..depuis 4 mois ^^

Exercices favoris ? : Alors là... à peu près tout ce qui peut me faire des muscles x)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75kg en sachant que je n'en fais actuellement que 62 ...

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Avoir commencé la muscu :coupdepoing:

Hobbies / Passion ? : La muscu, depuis que j'en fais :p

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Après quelques recherches sur le net :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Principalement des conseils étant donné que je suis nouveau dans le domaine, et très motivé !

Re : Présentation du ptit nouveau :)

Bienvenue à toi "ptit nouveaux",et bon forum.

Merci bien ! Pour commencer je vais me diriger vers la partie du forum la plus appropriée pour poser des questions sur ma cure de dianabol..

commence par te renseigner sur quelle façon de s'alimenter et de s'entrainer de se reposer en consequence aide ton corp a progresser naturellement tu as le temps atteint d'abord tes limites physiologiques et si tu ty prends bien tu en as pour 5 ou 6 ans d'entrainement et de diete serieux. Enfin c'est mon avis et en plus tu n'a pas du lire le reglement comme il faut tu vas t'attiré les foudres mon garçon.

Merci bien ! Pour commencer je vais me diriger vers la partie du forum la plus appropriée pour poser des questions sur ma cure de dianabol..

et allez a peine arrivée , et déja l'infraction grave :mad:

4 mois de muscu et de suite les produits .

les autres membres du staff décideront si on te garde ou pas , moi je suis contre.

Sincèrement c'est abuser.18ans,4mois de training et tu penses à te charger???Tu vas pas aller bien loin le ptit nouveaux dans ta vie.C'est regrettable de voir ça tous les jours.

et dire que j ai un fils de ton age, quel dommage de voir ton avenir avec des merdes de produit !!!

bienvenue quand meme

C'est quoi cette blague! Vous pensez en savoir assez sur moi pour vous permettre de critiquer ?
Depuis mes 12ans on me fait ch*** parce que je suis mince, ma famille au complet, mes amis, les filles, TOUT LE MONDE, alors oui j'en ai eu raz le bol et j'ai acheté des merdes pour "m'améliorer". Votre avis j'en ai strictement rien à f.. faire. Je me suis inscrit ici uniquement dans le but d'avoir des conseils sur l'utilisation de ce produit, pas pour savoir ce que vous pensez de ma personne ! Cela ne vous regarde en rien. Et pour information j'ai fait d la muscu environ 1an et demi à partir de mes 14ans, ce qui ne m'a pas valu la moindre différence, pas le moindre gain de poids malgré mes efforts que je qualifierais sans exagérer de monstrueux ! Mon père est baraqué, il a une ossature très large déjà à la base, je n'ai pas eu cette chance ce qui fait que malgré une force dépassant souvent celle des potes de mon âge, je n'ai pas leur gabarit. Par conséquent j'ai déjà d'énormes complexes depuis toujours, et en plus de ça tout le monde en rajoute. Alors si vous n'êtes pas prêts à m'aider, je ferais ce que je jugerais le mieux.

Une dernière chose, je suis loin d'être débile et me suis RENSEIGNE ! Je connais les effets secondaires possibles avec le diana, ainsi que les doses à ne pas dépasser, ainsi que les précautions à prendre etc.

Ici c'est pas une pharmacie , tu demandes du respect mais t'es incapable de repecter les règles du forum, les as tu lu au moins?

Vive la nouvelle génération...

C'est quoi cette blague! Vous pensez en savoir assez sur moi pour vous permettre de critiquer ?
Depuis mes 12ans on me fait ch*** parce que je suis mince, ma famille au complet, mes amis, les filles, TOUT LE MONDE, alors oui j'en ai eu raz le bol et j'ai acheté des merdes pour "m'améliorer". Votre avis j'en ai strictement rien à f.. faire. Je me suis inscrit ici uniquement dans le but d'avoir des conseils sur l'utilisation de ce produit, pas pour savoir ce que vous pensez de ma personne ! Cela ne vous regarde en rien. Et pour information j'ai fait d la muscu environ 1an et demi à partir de mes 14ans, ce qui ne m'a pas valu la moindre différence, pas le moindre gain de poids malgré mes efforts que je qualifierais sans exagérer de monstrueux ! Mon père est baraqué, il a une ossature très large déjà à la base, je n'ai pas eu cette chance ce qui fait que malgré une force dépassant souvent celle des potes de mon âge, je n'ai pas leur gabarit. Par conséquent j'ai déjà d'énormes complexes depuis toujours, et en plus de ça tout le monde en rajoute. Alors si vous n'êtes pas prêts à m'aider, je ferais ce que je jugerais le mieux.

Une dernière chose, je suis loin d'être débile et me suis RENSEIGNE ! Je connais les effets secondaires possibles avec le diana, ainsi que les doses à ne pas dépasser, ainsi que les précautions à prendre etc.

Tu vas pas faire long feu ici toi. Et temps mieux.
Si tu es si sûr de toi, prends le par tous les trous ton dianabol. Et flingue toi la santé par la même occasion, ça te fera la bite.

Merci pour l'info mais ça fait un moment que j'avais compris qu'ils allaient me virer sais-tu --' C'est la raison pour laquelle je dis ce que je pense sans me retenir ;)

Ton comportement est dommage parce que la case anabo, et d'autant plus diana n'est pas une bonne option. Après, comme tu l'as dit toi même, on ne t'empêchera pas de faire ce que tu veux, on pouvait juste te conseiller.

je vais te dire une choses on ta dis aussi que dé que tu auras finis ton fameux produit miracle, que tu va dégonfler aussi vite !!! donc tu sauras comme tu es avant de commencer ta cure de merde !!

desoler les modos je sais que j ai pas le droit de parler de produits, mais la c est trop fort !!!

T'as peut être pas pigé qu'ici c'est un forum de passionnés où ceux qui ont franchi les pas ont attendus des années avant de le faire et de manière réfléchie. Maintenant t'as des soucis, les gens sont méchants, tu portes pas des t-shirts de la taille qui te conviendrait, ben je vais t'apprendre un truc: la vie elle fait pas de cadeaux.

T'as déja entendu parler de ce qu'était une diet' culturiste? J'en doute, les produits sont tellement plus simples et solutionnent tout... Maintenant arrête de jouer les Dalida.

"Tout, tout de suite, vite des gros muscles pour que je puisses baiser les bonnes meufs de mon lycée, vite un putain de taf où je branle rien et je gagne des millions, vite..."

Et puis on t'as pas demandé de venir pleurer ici parceque tu as une génétique de trombone.

Si t'es si fort en appitoyement, fais du théatre ou deviens gay j'en sais rien. Inscrit toi au téléthon, pour l'occasion, je t'enverrai une pièce.

Tu portes bien ton prénom remarque.

"Raptor".. je suis au regret de t'annoncer que si tu ne l'as pas remarqué, je pense que tu es un homo refoulé :/ une fois tu m parles de bite pour j sais plus quoi, et mtn tu parles de gay.. Regarde toi bien dns un miroir et pose toi des questions x)

Et pour les autres, rolalala j me répète, j'en ai rien à battre de vos avis, j voulais des conseils pour l'utilisation d diana, vous êtes pas capables de m'en fournir bein stout allez vous faire foutre ^^ Que voulez vous que j vous dise :)

Rien de plus, casse-toi, va sucer une prise électrique, que tu comprennes au-moins une fois dans ta vie de crevette ce que l'expression "contraction musculaire" signifie.

Si c'est pour modifier mes réponses autant me virer de suite.. Je n'ai quand même rien à faire ici étant donné que personne ne veut m'aider ici non plus

j'ai viré les insultes de ton post car celles ci sont une violation des regles .

Nous ne sommes pas obligé de t'aider c'est un forum de partage , et tu n'est pas dans les bonnes dispositions pour partager.

Stoppes tes conneries .

............................................................................

Dernière modification par un modérateur:

Je ne te souhaite pas la bienvenue. :Copie de 0021:

Non franchement, ici c'est partage, si tu veux du sens unique pas de soucis mais y'a pas de raison qu'on t'aide for free si tu n'apportes rien en échange. Tu payes bien quand tu vas chez le médecin ?

Juste de ce site? Ce ne serait pas rendre service à l'humanité que de le faire définitivement?....
:devil: :devil: :devil:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Retour