bonjour a tous, un nouveau de plus, j'ai hâte de découvrir ce nouveau fofo.
Prénom: Dude
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans en PDC/ 2 ans en salle
Exercices favoris ? : Deadlift / Squat / Dips / Rowing
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 250 dead / 200 squat
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 200 dead / 170 squat
Hobbies / Passion ? : Powerlifting / Famille
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Hasard en naviguant
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? participer/ échanger nos expérience, conseil...
Morphologie: Sa existe?:laugh: si je doit en définir un plutôt endo
Taille: 1 m 73
Poids: 86kg fin de PDM...
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: stricte a l'année avec PDM/ sèche jamais de stabilisation.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Magasinier / logistique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais, un jour? je pense pas
voila pour moi:weights:
Prénom: Dude
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans en PDC/ 2 ans en salle
Exercices favoris ? : Deadlift / Squat / Dips / Rowing
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 250 dead / 200 squat
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 200 dead / 170 squat
Hobbies / Passion ? : Powerlifting / Famille
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Hasard en naviguant
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? participer/ échanger nos expérience, conseil...
Morphologie: Sa existe?:laugh: si je doit en définir un plutôt endo
Taille: 1 m 73
Poids: 86kg fin de PDM...
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: stricte a l'année avec PDM/ sèche jamais de stabilisation.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Magasinier / logistique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais, un jour? je pense pas
voila pour moi:weights: