présentation d'un marseillais.

ectomax

MEMBRE
Bonjours à tous le monde,

Je me présente enfin, je m'appel Stéphane et j'ai 34 ans.La musculation a toujours été pour moi une passion,mais je la pratique réellement depuis 7 ans.

Concernant les produits anabolisants j'en prends une fois par ans depuis 3 ans et ceux afin de pouvoir prendre
quelques kilos.
Je suis un ectomorphe en puissance (1,86m pour 83 kg ).
Mais mouvements préferes sont essentielement pour le dos et les épaules, d'ou une petite faiblesse dans les jambes.(mais j'y travail fortement)
Le forum je l'ai connu en surfant sur le net, car des forum j'en ai fait quelques un. mais pas aussi complet en tout point que celui la.
Mon attente de ce forum est de pouvoir m'enrichir de certaine connaissances et de faire partager aux autre ce
que je sais. (ne dit on pas que partager c'est s'enrichir )
Mise à part ca je pratique la chasse sous marine et le supermotard.(oui je sais la chasse sous marine et la musculation ne font pas bon menage).
Sur ceux je vous laisse car le boulot m'appel ,légérement en retard.
Merci m'acceuillir parmi vous et bonne journée.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : présentation d'un marseillais.

......................bienvenue à toi
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation d'un marseillais.

Bonjours à tous le monde,

Je me présente enfin, je m'appel Stéphane et j'ai 34 ans.La musculation a toujours été pour moi une passion,mais je la pratique réellement depuis 7 ans.

Concernant les produits anabolisants j'en prends une fois par ans depuis 3 ans et ceux afin de pouvoir prendre
quelques kilos.
Je suis un ectomorphe en puissance (1,86m pour 83 kg ).
Mais mouvements préferes sont essentielement pour le dos et les épaules, d'ou une petite faiblesse dans les jambes.(mais j'y travail fortement)
Le forum je l'ai connu en surfant sur le net, car des forum j'en ai fait quelques un. mais pas aussi complet en tout point que celui la.
Mon attente de ce forum est de pouvoir m'enrichir de certaine connaissances et de faire partager aux autre ce
que je sais. (ne dit on pas que partager c'est s'enrichir )
Mise à part ca je pratique la chasse sous marine et le supermotard.(oui je sais la chasse sous marine et la musculation ne font pas bon menage).
Sur ceux je vous laisse car le boulot m'appel ,légérement en retard.
Merci m'acceuillir parmi vous et bonne journée.

:D moi aussi, et ca fait tres bon menage!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : présentation d'un marseillais.

ça geek un max tout ça !!

bienvenue
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : présentation d'un marseillais.

non mais la plongée c'est pour préparer koh lanta en fait c'est ça? :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : présentation d'un marseillais.

oui pour changer le clown m'a enculé, c'est pour ça que c'est de l'humour gras aujourd'hui:youpi:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation d'un marseillais.

finesse quand tu nous tiens.
 

Andrew yates

membre approuvé
Re : présentation d'un marseillais.

Bienvenue à toi confrère Marseillais !!
C'est normal qu'en tant que tel, tu pratique aussi la plongée sous marine !! Je vois pas pourquoi tu dis que ça fait pas bon ménage avec le body !?

Pour moi c'est niquel !! Vive les poissons Marseillais ! Ils ont une protéine de meilleure qualité que les autres :p :p
 

ectomax

MEMBRE
Re : présentation d'un marseillais.

bonsoir tout le monde, désolé de n'avoir pu vous répondre, boulot oblige.
tout d'abord merci de votre acceuil, en ce qui concerne la chasse sous marine c'est pas pour kohlanta mais pour les bons filets de sar ou de dentis au barbecu.
quand je dis que la chasse et la musculation ne font pas bon ménage car depuis que je pratique la musculation mes apnée
ont fortement diminuées.
je suppose que c'est du à la prise de masse musculaire. merci et bonne soirée.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation d'un marseillais.

:(, encore un marseillais:(
Va falloir changer les règles d'inscription du fofo :)

Salut à toi et :welcome
 

Andrew yates

membre approuvé
Re : présentation d'un marseillais.

bonsoir tout le monde, désolé de n'avoir pu vous répondre, boulot oblige.
tout d'abord merci de votre acceuil, en ce qui concerne la chasse sous marine c'est pas pour kohlanta mais pour les bons filets de sar ou de dentis au barbecu.
quand je dis que la chasse et la musculation ne font pas bon ménage car depuis que je pratique la musculation mes apnée
ont fortement diminuées.
je suppose que c'est du à la prise de masse musculaire. merci et bonne soirée.

A d'accord, je suis d'accord avec toi sur ce point, il faut simplement que tu ajoutes un peu de cardio à ton training, au moins deux fois 30 min par semaine =)
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : présentation d'un marseillais.

:welcome

putain'g con'g :D
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation d'un marseillais.

salut et bienvenu
 

ectomax

MEMBRE
Re : présentation d'un marseillais.

Bonjour à tous, je suis toutafait d'accord avec andrew on vous apporte un peu de soleil, surtout ce matin, deja 22 degrés ça sent la créme à bronzé. Deplus un peu de vitamine D ne fait de mal à personne.
Bonne journée les gars.
 
Retour
Haut