Présentation d’un novice

Lmr

membre approuvé
Bonjour a tous
Je me présente Yassine ou yass,
24 ans
Je n’ai jamais fais de cure auparavant et j’espère n’en faire qu’une voir 2 maximum
J’ai fait de la muscu sérieusement il y a 2 ans avec une diete et un programme stricte. De bons résultats mais tout perdu avec les études de droit que je fais et surtout avec mon métabolisme extrêmement rapide.
Je fais 1m71 pour 55kg autant dire que le vent m’emporte quand il le souhaite.
J’ai mis au point une cure des plus sérieuse et fait énormément de recherche concernant la fiabilité des informations et des sources qui nous sont présentées.
Merci de m’accepter dans ce forum et je suis sûr que j’y trouverai mon bonheur ✊
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sir le forum.

Au vu de ton ratio poids/taille et de ta faible expérience, oublie les produits, laisse “le vent les emporter”.
Concentre toi sur la diete et l’entraînement pour progresser.

Et puis soyons honnête, une fois le doigt dans l’engrenage tu ne te limiteras pas à “une voire deux” cures…
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Entièrement d'accord avec les propos de @Viper .
Une étape à la fois!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.

Je ne peux que plusseoir l'avis des potos ci-dessus.

Néanmoins, je te propose d'ouvrir un journal afin de nous présenter ta diète, ton training, et ta cure afin que nous puissions discuter de tout cela.
 

SlayerChris

membre approuvé
Bienvenue mec :cool:
Ne fais pas cette boulette de te curer sans expériences et sans connaissances de ce que tu mets en jeu !
Au départ, on veut tous atteindre rapidement le physique qu'on rêve mais les produits ne sont pas magique crois moi et une fois dedans tu te demanderas (du moins c'est mon cas)
comment en sortir et reprendre une vie normale ?!
La santé on en a qu'une et si on joue trop avec tu peux y laisser des plumes pour le restant de ta vie. Lis les expériences ratés sur le forum afin de te faire une idée car ça n'arrive pas qu'aux autres.
Au final je préfère avoir une meilleure forme psychologique que physique. Sachant que tu peux avoir les deux naturellement.
On envi les physiques des mecs balaises à la salle mais chez eux et dans leur tête je pense que tu ne voudrais pas leur ressembler.
Bonne journée ;)
 

Lmr

membre approuvé
Slt les gars !
J’ai déjà réfléchi à tout ça, je ne pense pas revenir sur mon choix. Je n’en ferais pas plus de 2 et encore si je suis satisfait de la première je m’arrêterai là même si je dois perdre 80% de mes gains. Ce fut pareil avec l’alcool et la cigarette avec lequelle j’ai arrêté du jour au lendemain sans aucune difficulté. La descente sera peut être dure mais j’assumerai et j’ai prévu le maximum pour la limiter, mon but n’est pas d’être plus énorme que les autres mais d’avoir des résultats le plus rapidement possible pck prendre naturellement 500g par semaine en sachant que y’a de la rétention, du gras et peu de muscle…frustration… J’aurai sûrement l’envie de recommencer mais non, je resterai sur mon choix de base. 1 cure pour prendre le max possible en peu de temps et peut être 6 mois plus tard une 2eme pour séché ou pour une PDM selon mon état. Après c’est fini, je me marierai, j’aurai un travaille, j’aurai plus le temps pour ces merdes de produit et le sport restera dans mon lifestyle.
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue, je suis en accord avec les potos plus haut

comment en sortir et reprendre une vie normale ?!

Et oui, car les stéro nous modifie aussi mentalement il ne faut pas se mentir, et donc ce n'est pas si simple d'arrêter et de perdre physique et mental...


Sinon comme le dit @olivierf57 ouvre un journal et présente nous ta diète/entraînement/cure car aucun des paramètre plus haut ne fonctionne s'il est seul et mal conçu :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après c’est fini, je me marierai, j’aurai un travaille, j’aurai plus le temps pour ces merdes de produit et le sport restera dans mon lifestyle
Donc en fait, une bonne cure pour passer l'été musclé (pour autant que ça fonctionne) et puis après, on oublie.

Désolé, ce n'est pas ma vision du body et encore moins du training.
 

Lmr

membre approuvé
Donc en fait, une bonne cure pour passer l'été musclé (pour autant que ça fonctionne) et puis après, on oublie.

Désolé, ce n'est pas ma vision du body et encore moins du training.
Nn je commence ma cure en août, l’été sera terminé d’ici là fin. De plus c’est quoi l’intérêt de faire une cure si c’est pour faire le keke au lieu de concentrer sur son training, je prend cette cure très au sérieux, elle va me permettre d’être le plus assidu possible donc pas de vacances. J’ai personne a impressionné, je le fait pour moi. Mais je peux comprendre ton point de vue. Ce n’est pas du bodybuilding et j’en suis contient.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Nn je commence ma cure en août, l’été sera terminé d’ici là fin. De plus c’est quoi l’intérêt de faire une cure si c’est pour faire le keke au lieu de concentrer sur son training, je prend cette cure très au sérieux, elle va me permettre d’être le plus assidu possible donc pas de vacances. J’ai personne a impressionné, je le fait pour moi. Mais je peux comprendre ton point de vue. Ce n’est pas du bodybuilding et j’en suis contient.

Que tu fasses le kéké ou pas, ça ne fera aucune différence.

Tu vas faire ta cure, prendre quelques kilos que tu vas obligatoirement perdre après vu que ce ne sera pas ton ‘lifestyle’ comme tu dis.

Déjà que c’est sure de conserver la masse acquise avec une bonne diète et training mais sans rien faire....

Enfin c’est ta vie
 

Lmr

membre approuvé
Tu vas faire ta cure, prendre quelques kilos que tu vas obligatoirement perdre après vu que ce ne sera pas ton ‘lifestyle’ comme tu dis.

Déjà que c’est sure de conserver la masse acquise avec une bonne diète et training mais sans rien faire....

Enfin c’est ta vie
je sais que j’vais perdre 80% de mes gains au moins mais ça sera pas une raison pour pas continuer la diete et le training.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je sais que j’vais perdre 80% de mes gains au moins mais ça sera pas une raison pour pas continuer la diete et le training.
Si pas 100%.... on verra. Enfin tu verras. Quand tu es en cure, la force et la patate sont décuplées (pas pour tout le monde ceci dit, mais à ton âge c'est rare de ne rien ressentir).

Une fois que tu as fait quelques mois en mode Superman, revenir à ton état de base sans aucun pouvoir et continuer à t'entraîner et suivre la diète avec la même motivation, c'est ça le plus hard !

D'où le fait que toutes les personnes qui te disent : je fais un cycle ou deux puis je m'arrête, il n'y a que deux issues :

1. ils arrêtent en effet, mais ils arrête tout - et donc, bah, retour au lambda de base
2. ils font d'autres cures

De toutes les connaissances que j'ai cotoyé, les membres ici ou sur Meso, rare sont ceux qui différaient de cela
 

Lmr

membre approuvé
Si pas 100%.... on verra. Enfin tu verras. Quand tu es en cure, la force et la patate sont décuplées (pas pour tout le monde ceci dit, mais à ton âge c'est rare de ne rien ressentir).

Une fois que tu as fait quelques mois en mode Superman, revenir à ton état de base sans aucun pouvoir et continuer à t'entraîner et suivre la diète avec la même motivation, c'est ça le plus hard !

D'où le fait que toutes les personnes qui te disent : je fais un cycle ou deux puis je m'arrête, il n'y a que deux issues :

1. ils arrêtent en effet, mais ils arrête tout - et donc, bah, retour au lambda de base
2. ils font d'autres cures

De toutes les connaissances que j'ai cotoyé, les membres ici ou sur Meso, rare sont ceux qui différaient de cela
Oui c’est vraiment les 2 cas de figures mais dans le premiers cas en continuant la muscu et la diete je perdrais certe des résultats mais je pense quand même garder assez pour regagner naturellement après vu que je ne dépasserai pas la limite naturelle en une cure. Je ne pense pas revenir à 55kg après la cure c’est impossible, les résultats restes un minimum et c’est ce que je rechercher au final. Et de la je ferai ma progression tt en restant naturel à se moment la. Je re précise que ca sera le cas seulement en continuant le sport et la diete.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c’est vraiment les 2 cas de figures mais dans le premiers cas en continuant la muscu et la diete je perdrais certe des résultats mais je pense quand même garder assez pour regagner naturellement après vu que je ne dépasserai pas la limite naturelle en une cure. Je ne pense pas revenir à 55kg après la cure c’est impossible, les résultats restes un minimum et c’est ce que je rechercher au final. Et de la je ferai ma progression tt en restant naturel à se moment la. Je re précise que ca sera le cas seulement en continuant le sport et la diete.
Je te le souhaite sachant qu'on dit souvent qu'une fois la barrière des produits dopants franchis, il est difficile de progresser naturellement.

Ne l'ayant pas expérimenté moi même, je ne peux confirmer ce fait. Mais on le lit souvent....

Alors, est-ce physiologique, ou simplement dû au fait que le mode Superman a disparu et que, du coup, la motivation n'est plus....

Je ne sais pas
 
  • Like
Réactions: Lmr

pzgren

membre approuvé
vétéran
Hello, bienvenue sur le forum.

je plussoie ce que les autres membres t’ont déjà dit mais tu as l’air de ne pas vouloir reconsidérer la question.
Au moins, tu auras été prévenu, après libre à toi, c’est ta santé.
Alors je te dis bon courage pour la cure et tu es au moins au bon endroit pour te renseigner et demander de l’aide.
 

Lmr

membre approuvé
Hello, bienvenue sur le forum.

je plussoie ce que les autres membres t’ont déjà dit mais tu as l’air de ne pas vouloir reconsidérer la question.
Au moins, tu auras été prévenu, après libre à toi, c’est ta santé.
Alors je te dis bon courage pour la cure et tu es au moins au bon endroit pour te renseigner et demander de l’aide.
Merci à toi !
 

le dragon gallois

membre approuvé
Bonjour pour pouvoir garder des gains après une cure il faut à la basse que tu est une bonne maturité musculaire puis doubler les entraînements et avoir une alimentation au top sinon mon amis retour a tes 55 kg donc comme te l’on dit les autres membres avant apprends les base entraîne toi bien gagner une bonne base et après tu peux peut-être songer à faire une cure
 
Retour
Haut