Présentation d'un passionné

Arnold47

MEMBRE
Prénom: Lionel

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis une quizaine d'année

Exercices favoris ? : Il y en a beaucoup

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : culturiste de haut niveau

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : culturiste de bas niveau

Hobbies / Passion ? : bodybuilding, anatomie, biomécanique, nutrition...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager ma passion avec d'autre passionnés

Bonjour,

je suis un passionné de bodybuilding, je rêvais depuis mon enfance d'avoir une musculature hors-normes, j'ai donc soulevé mes premières haltères chez moi à 12 ans, puis à 13 ans inscirption en salle dans le but d'être le plus musclé possible et de faire des concours.
Aujourd'hui j'ai 25 ans, je ne me suis toujours pas lancé dans les compétitions mais j'y pense encore, je m'entraine toujours avec passion et détermination, malgrés ça il m'est maintenant plus possible de gagner davantage de masse musculaire naturellement.
C'est pourquoi je me suis inscris ici pour partager ma passion avec vous et aussi pour être franc à récolter le plus d'informations possible concernant les stéroïdes afin de relancer ma progression et pourquoi pas réaliser un rêve d'enfant : monter sur scène !

Bonne journée à tous !

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Présentation d'un passionné

bon en premier , il va t'être demander de lire les règles , parce que apparemment la lecture n'est pas ton fort sinon tu aurais lu au moment de ta présentation qu'elle doit être validée par un membre du staff , et non pas fait automatiquement .

donc 2 présentations c'est inutile .

sur ce .

Epood

https://www.xtrembodies.ru
bon en premier , il va t'être demander de lire les règles , parce que apparemment la lecture n'est pas ton fort sinon tu aurais lu au moment de ta présentation qu'elle doit être validée par un membre du staff , et non pas fait automatiquement .

sur ce .

Swat c'est notre inquisiteur a nous :screwy:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bienvenue !!! Une quizaine d'annee ça fait beaucoup ? :D

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

non non...."intéressé depuis une quinzaine d'année" ....... il ne s'y est pas encore mis :-D

sinon bienvenue

Arnold47

MEMBRE

sur ce .

J'ai fais une erreur sur la première présentation c'est pour cela que j'ai fais une deuxième présentation sachant pertinemment que le modérateur en afficherait qu'un seul. Désolé de l'erreur...

Mise à jour

Merci à tous pour vos messages d'accueil !

Pour Gibbs, non non je pratique bien la musculation depuis une douzaine d'années.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour et bienvenue sur le forum.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu. Bonne lecture. Respecte la période de probation et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Retour