Atlas
MEMBRE
Prénom : Cedric
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par le culturisme : Depuis le 1er N° de Muscle & Fitness, je devais être au collège
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire : Jamais utilisé, songé oui, c'est une des raisons de mon inscription sur ce site
Exercice(s) favori(s) : Tirage vertical poitrine prise serrée
Objectif à atteindre : gagner mon 1er concours en 2012
Objectif déjà atteint : Passé de 83 Kg "gras" à 79,8 Kg "musclé"
Hobbies/Passion : culturisme, billard, lecture, foot US
Comment avez-vous entendu parlé du site : par hasard en faisant des recherches sur le net sur les anabolisants/stéroides
Attentes sur le forum : des conseils, de l'aide, pour réaliser mon objectif et me faire un beau cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans ^_^
Autres : Merci à tous pour votre aide
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par le culturisme : Depuis le 1er N° de Muscle & Fitness, je devais être au collège
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire : Jamais utilisé, songé oui, c'est une des raisons de mon inscription sur ce site
Exercice(s) favori(s) : Tirage vertical poitrine prise serrée
Objectif à atteindre : gagner mon 1er concours en 2012
Objectif déjà atteint : Passé de 83 Kg "gras" à 79,8 Kg "musclé"
Hobbies/Passion : culturisme, billard, lecture, foot US
Comment avez-vous entendu parlé du site : par hasard en faisant des recherches sur le net sur les anabolisants/stéroides
Attentes sur le forum : des conseils, de l'aide, pour réaliser mon objectif et me faire un beau cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans ^_^
Autres : Merci à tous pour votre aide