présentation d'un sudiste

fabron

MEMBRE
Prénom: Karl

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? pratiquant depuis 10 ans a raison de 4 séances par semaine dont cardio

Exercices favoris ? : devellopé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : rester en forme

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : rester en forme

Hobbies / Passion ? : voyage, moto, géopolitique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en surfant sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? m'instruire et voir les différentes façon d'aborder le monde de la musculation

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie:

Taille: 1m 85

Poids: 100 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: agent logistique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucunes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: utiliser jamais , songer oui

Je m'appelle karl , 46 ans , 1m 85 pour 100 kg sportif depuis mes 25 ans , sans jamais forcé dans un sport en particulier , mais j'ai quelques heures de training , jogging , boxe,marche en montagne,et depuis 10 ans musculation ,mais sans jamais être un assidu des régimes ni des programmes au petits oignons , maintenant je vais quand même me lancer dans un suivi un peu plus sérieux de la musculation , évidement j'ai déjà avaler créatine BCCA , protéine et quelques compléments alimentaires , donc je ne suis pas pointu comme certains de ce forum alors m'envoyer pas chez les grecs si je pose des questions qui vous paraissent con , voila , content de voir que des pros veuillent bien transmettre leurs connaissances , ça évite de faire des conneries......

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation d'un sudiste

Bienvenue sur mem et lis bien les règles.
N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du forum pour voir si ta question n'est pas déjà posée.

atom

membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenu sur MEM !

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi

SHOGUN