Bonjour à tous 
Ci-dessous ma présentation :
Morphologie: Ecto
Taille: 175
Poids: 77
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 5 ans
Exercices favoris ? : Deadlift/face pulls
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Hypertrophie modérée et endurance
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 13 kgs sans trop de gras depuis mes débuts
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En me renseignant sur les AAS
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Etre guidé et conseillé dans l'optique d'un premier cycle
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Manager dans un cabinet de conseil
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Non mais j'envisage de faire un cycle très modéré avant de passer peut-être à une TRT (détail à venir dans le journal dédié)
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !

Ci-dessous ma présentation :
Morphologie: Ecto
Taille: 175
Poids: 77
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 5 ans
Exercices favoris ? : Deadlift/face pulls
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Hypertrophie modérée et endurance
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 13 kgs sans trop de gras depuis mes débuts
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En me renseignant sur les AAS
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Etre guidé et conseillé dans l'optique d'un premier cycle
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Manager dans un cabinet de conseil
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Non mais j'envisage de faire un cycle très modéré avant de passer peut-être à une TRT (détail à venir dans le journal dédié)
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !