Présentation eagle

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation eagle

Et voilà PAF !!! Tu as aussi la version de SHO plus "direct" et pas dans la dentelle ... Lol

J'appelle un chat un chat tout simplement, il faut savoir dire la vérité aux gens pour leur éviter de grosses désillusions.
Après, seuls eux sont libres de leur choix.

Ok pour le MP eagle, mais si c'est pour me demander des conseils de coaching, ce sera non.
Je n'ai pas le temps à consacrer à ça sauf pour mon amie, désolé.

dz68

membre approuvé
vétéran

Le sage a parler... Rien a ajouter... :welcome

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J'appelle un chat un chat tout simplement, il faut savoir dire la vérité aux gens pour leur éviter de grosses désillusions.
Après, seuls eux sont libres de leur choix

Tu prêches un converti SHO c'était une pointe d'humour sur les formes que tu y mets pas sur le fond en tout cas ;)

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi, si je peux me permettre, après 5 mois de training, il me parait inutile de commencer une cure, tu as encore une énorme marge de progression au naturel.

bachelor

membre approuvé

Il faut se concentrer sur la nutrition car que ce soit avec ou sans produits, l'alimentation est la partie principale qui fera évoluer ton physique, je l'ai compris recemment et je vois la différence.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@eagle: dis moi ta compète prévue c'est France IFBB ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue.

Tu me fais penser à une jeune femme qui s'est tournée vers moi car son "coach" ne savait pas comment agir avec les femmes. Je lui fais training/diètes/cure/cutting flotte etc...Elle revient après sa compet' (qu'elle a gagné) en me disant que c'était sympa car son "coach" avait repris mon travail et du coup, elle était contente d'avoir gagnée!!! Il lui a pris je ne sais pas combien d'euros, s'est vanté d'avoir copié mon travail et s'est donc alloué la victoire de la belle. Moi j'avais ça gratuitement car je la sentais motivée...triste illusion sur la race humaine et sa naïveté!!!

lilo

membre approuvé

Bienvenue à toi. Écoute bien les conseils, lus bien les post, et tu progressera plus vite qu'avec ton pseudo coach qui veux te prescrir des AAS pour te prouver que tu progresse (probablement car sans cela, ces conseils de merde ne donnent pas de résultat)
Envoie moi chier ce tocard avant qu'il ne te dégoute du body.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bienvenue.

Tu me fais penser à une jeune femme qui s'est tournée vers moi car son "coach" ne savait pas comment agir avec les femmes. Je lui fais training/diètes/cure/cutting flotte etc...Elle revient après sa compet' (qu'elle a gagné) en me disant que c'était sympa car son "coach" avait repris mon travail et du coup, elle était contente d'avoir gagnée!!! Il lui a pris je ne sais pas combien d'euros, s'est vanté d'avoir copié mon travail et s'est donc alloué la victoire de la belle. Moi j'avais ça gratuitement car je la sentais motivée...triste illusion sur la race humaine et sa naïveté!!!

Ça me dégoute les trucs comme ça ..!

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Après, seuls eux sont libres de leur choix.

Tout d'abord bienvenue et courage pour ton projet...
Juste un petit mot à rajouter à ce que tu as dit SHOGUN (si tu me le permet)... Commencer une cure après seulement 5 mois d'entrainement, c'est s'exposer à un fort risque de blessures (tendons, articulation...). je rejoins aussi MM03, pour dire qu'il faut optimiser tous les facteurs (alimentation, entrainement, repos...) pour penser à une cure...
A sa décharge, une compète au naturel, quelle utopie!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Eh bien , je vais présenter mes excuses publiques à eagle et à son coach que j'ai jugé un peu prématurément.

J'ai demandé des photos d'eagle, qu'elle m'a très gentiment envoyées, pour pouvoir juger de son physique et pour lui dire si sa compète était envisageable ou pas.

Et bien qu'elle ne fut ma surprise!!!!
Non seulement eagle est une très jolie femme mais son physique de départ est bluffant.
On dirait qu'elle a plusieurs années de pratique derrière elle.

Si j'avais été à la place de son coach, je l'aurait fait concourir et coacher ce genre d'élève très douée est surement un véritable plaisir.

Le seul point noir pour moi, c'est de la faire curer aussi vite sans savoir comment elle réagira à une diète de préparation.
Mais vu le peu de temps de préparation, si bien menée, ça sera un plus non négligeable.
Tiens moi au courant eagle sur ce que je t'ai demandé.

Bravo ma belle et bon courage pour la suite.

I

invité

bon, j'imagine qu'on peut aller se brosser pour les voir les photos :drool:

:plusla:

edit: sinon soit la bienvenue eagle ;;)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Lol je pense aussi mais c'est compréhensible !!
Et dommage aussi ... Les athlètes femmes dans ce milieu qui restent féminines sont trop rares dans nos salles.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je trouve ca dommage quand meme de curé après 5moi s de pratique. SI elle a une genetique de reve et un niveau de depart bluffant alors diete et training ca fera deja du super boulot. Pourquoi pas concourir l'an prochain. Je comprend pas en fait. Y'a de l'argent à la clef? Meme pas!

eagle

Banni

Shogun encore merci pour tes compliments !!!!

Je te tiens au courant des demain!!!!

eagle

Banni

@jojos:c'est mon coach qui m'a suggéré de la faire (compet)

Justement la cure permettra de savoir si c'est faisable
Car je fais pas mal de flotte....

Après si on voit que je suis pas prête on attendra....

Je suis réaliste aussi si je vois que je suis pas prête je
Vais pas me rendre ridicule en allant me confronter a des
Femmes qui ont des années derrière elle!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

@jojos:c'est mon coach qui m'a suggéré de la faire (compet)

Justement la cure permettra de savoir si c'est faisable
Car je fais pas mal de flotte....

Après si on voit que je suis pas prête on attendra....

Je suis réaliste aussi si je vois que je suis pas prête je
Vais pas me rendre ridicule en allant me confronter a des
Femmes qui ont des années derrière elle!
la cure ne règlera pas le problème de flotte, il y a des techniques alimentaires/supplémentations pour ça et à des moments clés.

eagle

Banni

Thor64: moi je répète juste les dire de mon coach
Après je suis preneuse avec grand plaisir
De conseils !!! :)

Je suis un bébé dans le monde du muscle
J'apprends et je suis sur le forum justement
Pour ça aussi!!!

Merci pour vos réponses a chaque fois

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenue, mais difficile pour nous de juger sans photos....

ben quoi???? j'essayes on ne sais jamais.....:plusla:

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

56 réponses à une présentation d'un nouveau membre !!!

on vois bien que c'est une femme bande de petits cochons :fouet:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Thor64: moi je répète juste les dire de mon coach
Après je suis preneuse avec grand plaisir
De conseils !!! :)

Je suis un bébé dans le monde du muscle
J'apprends et je suis sur le forum justement
Pour ça aussi!!!

Merci pour vos réponses a chaque fois

Eagle, va voir d'urgence l'ophtalmo, mon ami se nomme Thor49 et pas Thor64

Ne me le vieillis pas, déjà qu'il a du mal sans son déambulateur :D

EDIT: et normal pour le nombre de posts, certaines femmes sont inscrites ici et ne participent pas , au contraire d'eagle.
C'est tout à son honneur

eagle

Banni

Désolé thor49

Ahah ça y est j'ai le cerveau en compote ça promet.....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pour les crevards, eagle a mis une photo d'elle sur son profil, va y avoir de la visite du coup :mdr:

Retour