@MM03: merci pour les conseils!
@Shogun : je peux pour le MP?
Oh Ben c'est pas vraiment des conseils mais je pense que tout le monde ira dans ce sens ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@MM03: merci pour les conseils!
@Shogun : je peux pour le MP?
Et voilà PAF !!! Tu as aussi la version de SHO plus "direct" et pas dans la dentelle ... Lol
J'appelle un chat un chat tout simplement, il faut savoir dire la vérité aux gens pour leur éviter de grosses désillusions.
Après, seuls eux sont libres de leur choix
Merci a vous tous!!!!
@invisible 007 : je suis une femme lol
Bienvenue.
Tu me fais penser à une jeune femme qui s'est tournée vers moi car son "coach" ne savait pas comment agir avec les femmes. Je lui fais training/diètes/cure/cutting flotte etc...Elle revient après sa compet' (qu'elle a gagné) en me disant que c'était sympa car son "coach" avait repris mon travail et du coup, elle était contente d'avoir gagnée!!! Il lui a pris je ne sais pas combien d'euros, s'est vanté d'avoir copié mon travail et s'est donc alloué la victoire de la belle. Moi j'avais ça gratuitement car je la sentais motivée...triste illusion sur la race humaine et sa naïveté!!!
J'appelle un chat un chat tout simplement, il faut savoir dire la vérité aux gens pour leur éviter de grosses désillusions.
Après, seuls eux sont libres de leur choix.
Tout d'abord bienvenue et courage pour ton projet...
Juste un petit mot à rajouter à ce que tu as dit SHOGUN (si tu me le permet)... Commencer une cure après seulement 5 mois d'entrainement, c'est s'exposer à un fort risque de blessures (tendons, articulation...). je rejoins aussi MM03, pour dire qu'il faut optimiser tous les facteurs (alimentation, entrainement, repos...) pour penser à une cure...
A sa décharge, une compète au naturel, quelle utopie!!!
la cure ne règlera pas le problème de flotte, il y a des techniques alimentaires/supplémentations pour ça et à des moments clés.@jojos:c'est mon coach qui m'a suggéré de la faire (compet)
Justement la cure permettra de savoir si c'est faisable
Car je fais pas mal de flotte....
Après si on voit que je suis pas prête on attendra....
Je suis réaliste aussi si je vois que je suis pas prête je
Vais pas me rendre ridicule en allant me confronter a des
Femmes qui ont des années derrière elle!
56 réponses à une présentation d'un nouveau membre !!!
on vois bien que c'est une femme bande de petits cochons :fouet:
Thor64: moi je répète juste les dire de mon coach
Après je suis preneuse avec grand plaisir
De conseils !!!
Je suis un bébé dans le monde du muscle
J'apprends et je suis sur le forum justement
Pour ça aussi!!!
Merci pour vos réponses a chaque fois