Présentation easy57

Easy57

MEMBRE


  1. Prénom: Jérôme

    Age: 29

    Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Environ depuis 3 ans

    Exercices favoris ? : DC

    Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 83 kg sec

    Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 76 kg sec

    Hobbies / Passion ? : photographie, sorties, voyage

    Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via Google

    Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

    Prendre des informations quant à ma première cure que j'envisage fin d'année, et le partage d'informations, la lecture



    Morphologie:
    Ectomorphe
    Taille:
    1m83
    Poids:
    80kg
    Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
    (ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

    Catégorie Socio-professionnelle /métier:
    Fonctionnaire


    Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

    Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
    Oui j'envisage une cure fin d'année


    Merci ;)

 
I

invité

bienvenue sur mem

ATTENTION A LA RÈGLE #16

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Sois le bienvenue prends le temps de decouvrir et de bien prendre connaissance des règles
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue camarade ! j’espère que l'acquisition d'information sur les AAS n'est pas le but de ta première venue ici ...
 

Easy57

MEMBRE
Merci à tous, ma venue première est la lecture et l'échange de nos expériences (training diet...) quant à ma cure je l'envisage a voir en temps et en heure, ;)
 
Retour
Haut