Présentation easy57

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Easy57
  • Date de début Date de début

Easy57

MEMBRE

1. Prénom: Jérôme

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Environ depuis 3 ans

Exercices favoris ? : DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 83 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 76 kg sec

Hobbies / Passion ? : photographie, sorties, voyage

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Prendre des informations quant à ma première cure que j'envisage fin d'année, et le partage d'informations, la lecture

Morphologie:
    Ectomorphe
    Taille:
    1m83
    Poids:
    80kg
    Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
    (ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
    Fonctionnaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
    Oui j'envisage une cure fin d'année

Merci ;)

bienvenue sur mem

ATTENTION A LA RÈGLE #16

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

Sois le bienvenue prends le temps de decouvrir et de bien prendre connaissance des règles

Bienvenue camarade ! j’espère que l'acquisition d'information sur les AAS n'est pas le but de ta première venue ici ...

Merci à tous, ma venue première est la lecture et l'échange de nos expériences (training diet...) quant à ma cure je l'envisage a voir en temps et en heure, ;)

Retour