Présentation e'd biloute

ch'tidunord

membre approuvé
Bonjour à toutes et tous,

je suis un ch'ti de 38ans qui mesure 181cm, pèse 106kg et à vu d'oeil 16% de BF
Je pratique la musculation de mannière sérieuse depuis 2ans.
Je suis adèpte des éxcercices de force athlètique donc mes mouvements et éxcercices préferés sont: Le bench, le soulevé de terre et le squatte. J'ai des max dans la moyenne à savoir 140kg au bench, 220kg au soulevé de terre et 160kg au squatt. Le squatte est mon gros points faible car je me suis fracturé la jambe en 2017 et du coup j'ai une grosse faiblesse à la jambe, ainsi que des douleurs, alors je fais du leger.


J'aimerai redecendre à 10-12% de BF en essayant de garder une force correcte, exactement comme je l'ai déjà fait il y a quelque temps.
Je n'ai pas beaucoup de temps libre alors à part la muscu le matin trés tot, le temps qu'il me reste, je préfere le passer avec mes enfants et ma femme. Ah si, je fais de la gyroroue, mais ca, c'est pour me déplacer.
J'ai connu Muscle en métal grace à d'autres forums et amis qui sont ici.
Je m'inscrit ici car j'ai besoin de toujours apprendre, de donner ce que je peux donner et je suis là car je vis pour la fonte comme beaucoup ici.

Je suis adepte de la fléxidiète, mais 75% de mes repas sont équilibré et "étudié" pour la musculation.
Je suis chef d'entreprises (j'en ai deux).

Je n'ai pas de pathologie particulière, j'ai juste cette fracture de la jambe qui me bloque pour mes squattes.
J'ai déjà utilisé des aas à savoir une de turinabol en 2016, une de testo E, mastéron, décadurabolin et kick au dianabol, en 2017, suite à ma fracture, j'ai toute ma réeducation avec Testo P, trenbolone A, mastéron. 2018 je n'ai rien prit et 1 janvier 2019, j'attaque une nouvelle cure avec Trenbolone A, testo P, Masteron et anadrol

Voilà,je pense vous avoir tout dit. Bien sur je vais ouvrir un journal pour rentrer plus dans les détails, mais surtout, pouvoir discuter, délirer, raconter nos lifes et j'en passe.
 
Retour
Haut