Prénom: Edou
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis mon adolescence je pratique les pompes et les abdos , depuis 6ans j'ai commander la salle de manière occasionnel en complément des pompes abdos et autres sport .
Exercices favoris ? : extension poulis bras tendu !
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 77kg sec
Hobbies / Passion ? : moto , kart , gymnastique , accro .
Comment avez-vous entendu parler du forum musclesenmetale ?
Un ami m'a conseiller un de vos sponsor , en vérifiant les avis sur ce site de vente , je suis tombé sur votre forum .
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je recherche des conseils fiable
Pour faire mes cures de steros en toutes sécurité
Morphologie: tracé
Taille: 178
Poids: 68kg sec
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
50% Paléo , car le 100% est pas toujours évident .
Catégorie Socio-professionnelle /métier: agent-co et entrepreneur .
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui un ami m'avais fait connaître le Dianabol en comprimer sans m'expliquer les précautions à prendre (j'avais 23 ans)
, après ma fait découvrir le winstrol en comprimer .
Puis je décide de faire une cure de winstrol injectable (2fiole) ,
Puis voyant que tout s'est bien passer quelque mois plus tard je décide de faire une cure de deca+winni
Et la je viens de recevoir 2x boldo et 2x testo enanthate .
J'attend plus d'information pour mieux commencer .
Et je souhaite poursuivre plus tard si tout va bien avec une cure d'hormone de croissance+stero
Autre :
J'espère pouvoir obtenir des info de manière claire , car d'après le règlement 16 , étant nouveau ,
Je n'es pas le droit de posté .
Merci quand même
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis mon adolescence je pratique les pompes et les abdos , depuis 6ans j'ai commander la salle de manière occasionnel en complément des pompes abdos et autres sport .
Exercices favoris ? : extension poulis bras tendu !
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 77kg sec
Hobbies / Passion ? : moto , kart , gymnastique , accro .
Comment avez-vous entendu parler du forum musclesenmetale ?
Un ami m'a conseiller un de vos sponsor , en vérifiant les avis sur ce site de vente , je suis tombé sur votre forum .
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je recherche des conseils fiable
Pour faire mes cures de steros en toutes sécurité
Morphologie: tracé
Taille: 178
Poids: 68kg sec
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
50% Paléo , car le 100% est pas toujours évident .
Catégorie Socio-professionnelle /métier: agent-co et entrepreneur .
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui un ami m'avais fait connaître le Dianabol en comprimer sans m'expliquer les précautions à prendre (j'avais 23 ans)
, après ma fait découvrir le winstrol en comprimer .
Puis je décide de faire une cure de winstrol injectable (2fiole) ,
Puis voyant que tout s'est bien passer quelque mois plus tard je décide de faire une cure de deca+winni
Et la je viens de recevoir 2x boldo et 2x testo enanthate .
J'attend plus d'information pour mieux commencer .
Et je souhaite poursuivre plus tard si tout va bien avec une cure d'hormone de croissance+stero
Autre :
J'espère pouvoir obtenir des info de manière claire , car d'après le règlement 16 , étant nouveau ,
Je n'es pas le droit de posté .
Merci quand même