Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello tous le monde, je n'ai pas beaucoup poster ces temps ci car j'étais en pleine préparation pour les compétitions.
Maintenant que c'est passer je vais pouvoir être plus disponible histoire de ne plus être en probation et pouvoir racontez mon expérience sur ma préparation de cette année.
Pour ceux qui me l'avait demander, une petite photo aperçu de mon physique la matin des compétitions. Pour rappel je suis en junior, à 78-79kg sur la photo.
Gros manques d'ichios à cause de mes longues blessures aux jambes, mais maintenant que je suis rétabli je vais combler ce retard.
je te recommande toutefois de poster dans la section appropriée, c'est à dire "photos des membres". Nous pourrons t'y encourager et tu pourras y partager ton évolution.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.