Présentation Ely

ely13120

membre approuvé
Bonsoir à tous,

Je vais vous faire une présentation rapide de moi-même. J'aimerai participer au forum, partager mes connaissances ci possible et aussi en apprendre beaucoup ici. :smartass:

Prénom: Ely

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans

Exercices favoris ? : DC, tirage verticale, rowing barre et sdt.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 5 série de 8 à 100kg au DC et 90kg sec pour 1.86m

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : des séries de 10 à 80 kg au DC

Hobbies / Passion ? : Développement informatique, Composition musicale, Nutrition + Lecture de recherche côté médicale

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, apprendre, apprendre et partager :holiday:

Taille: 186 cm

Poids: 87 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ingénieur informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Je ne sais pas si ça peut interférer avec les aas/nutrition/entraînement mais je me suis découvert tout seul une maladie auto-immune du nom de hashimoto ( insuffisance chronique thyroïdienne)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé d'anabo mais fortement intéressé par le sujet

Autre: proteine + acide aminés.

Merci à tous.:boat(1):

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""edit"""""""""""""""""""""""""""""""

j'aimerais bien te répondre Gregorius mais je ne peut pas envoyer me message directement car l'administrateur a du m’inhiber cette action.

Je l'ai découvert par intuition. C'est bizarre. Je me suis dis qu'au boulot on nous faisais que des prises de sang standards mais non poussé et je trouve ça très important de prescrire des bilans au niveau de la thyroide car mine de rien beaucoup de gens souffre de cette maladie .

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Ely

Bienvenu sur MeM

Je connaissais pas ce nom "hashimoto"
Comment as tu découvert cela ?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ça devrait aller maintenant que tu es en probation. Essai de reposter ton message.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

ça veut dire quoi "je me suis découvert tout seul une maladie"...
ça n'existe pas désolé, tu peux à la limite voir sur une prise de sang que telle ou telle valeur ne va pas (T3, TSH), mais absolument pas "te découvrir" un syndrôme, encore moins tout seul

pour ça faut des analyses poussées surtout que c'est une maladie auto immune donc je vois pas comment tu te serais prescrit ça tout seul ?

et si t'es allé jusqu'à te faire des analyses de ce type "à tes frais"... faut être supra hypochondriaque... (et passer sa vie sur doctissimo)

en plus c'est de l'endocrino donc je vois vraiment pas en quoi tu serais apte à te diagnostiquer un tel truc... c'est pas pasque tu as deux-trois symptômes qui correspondent que ça y est...
---> si j'ai une candidose, un aphte, et une sinusite, j'ai forcément le SIDA ?

du coup sincèrement je pense pas que les AAS soient pour toi, vu les ES tu vas passer ton temps tourmenté sur doctissimo à la moindre fièvre, ou dans le cabinet d'un généraliste.

Le prends pas mal.

ely13120

membre approuvé

Code:
ça veut dire quoi "je me suis découvert tout seul une maladie"...
ça n'existe pas désolé, tu peux à la limite voir sur une prise de sang que telle ou telle valeur ne va pas (T3, TSH), mais absolument pas "te découvrir" un syndrôme, encore moins tout seul

pour ça faut des analyses poussées surtout que c'est une maladie auto immune donc je vois pas comment tu te serais prescrit ça tout seul ?

et si t'es allé jusqu'à te faire des analyses de ce type "à tes frais"... faut être supra hypochondriaque... (et passer sa vie sur doctissimo)

en plus c'est de l'endocrino donc je vois vraiment pas en quoi tu serais apte à te diagnostiquer un tel truc... c'est pas pasque tu as deux-trois symptômes qui correspondent que ça y est...
---> si j'ai une candidose, un aphte, et une sinusite, j'ai forcément le SIDA ?

du coup sincèrement je pense pas que les AAS soient pour toi, vu les ES tu vas passer ton temps tourmenté sur doctissimo à la moindre fièvre, ou dans le cabinet d'un généraliste.

Le prends pas mal.

Salut,

déja pour commencer Doctissimo et les angoisses c'est pas pour moi.....

Dans un second temps, je vais m'expliquer au mieux. Un jour, sur un simple coup de tête, je me suis dis, je vais me renseigner au niveau de ma thyroide et même aller plus loin faire des analyses.

Pour cela, j'ai pris moi même un rdv chez un endo sans passer par un médoc généraliste.
Le jour ou j'ai franchi sa porte il ne comprenais pas pourquoi je venais le voir pour une analyse de la thyroide. Car d'après lui pas de signaux d'appel. En gros, il m'a prouvé que je devais avoir des problèmes mentaux.

La cerise sur le gateau, (après m'être renseigné sur le sujet), il me prescrit une prise de sang prenant en compte que la tsh. On a débattu pendant 1h00 ou je lui ai demandé de me prescrire aussi les anti-tpo et les anti-thyroglobuline.

Résultat, lors du second rendez vous, ma tsh normal mais apparition de ces fameux anticorps.
Alors la , je peux te dire qu'il était sur le cul. Il m'a même demandé, d'ou t'es venu cette intuition. C'était la première fois qu'un patient venait le voir en lui prouvant qu'il pouvait peut-être avoir un soucis au niveau de sa thyro.

Retour