présentation emirdagli

emirdagli

MEMBRE
Bonjour à tous, je me présente :


Prénom: Max

Age: 23

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4 ans

Exercices favoris ? : dc, tractions, pompes, et comme je m’entraîne beaucoup à la maison, souvent la méthode lafay

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pas d'objectif en particulier mais 90kg sec ce serait déjà pas mal !

Hobbies / Passion ? : muscu, guitare

Comment avez-vous entendu parler de MusclesEnMetal.com : en cherchant sur google ! En m'inscrivant ici, j'aimerais trouver des conseils, échanger nos expériences, et je mentirais si je disais que je ne voulais pas trouver une source fiable...
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : présentation emirdagli

slt

les règles te diront a quels sujets tu peux participer en probation .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation emirdagli

bienvenue ici
 

emirdagli

MEMBRE
Re : présentation emirdagli

Merci à tous! Et désolé je me suis un peu embrouillé dans la trame de présentation, je pense avoir corrigé
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : présentation emirdagli

Salut Max, je te souhaite la bienvenue :)

HS : Sympa ton avatar du film The Dark Knight sur l'autre forum :)
Alors toujours a 82 kg ou tu as progressé depuis :) ?
 

emirdagli

MEMBRE
Re : présentation emirdagli

Salut et merci ! :D C'est vrai qu'il est stylé l'avatar, tiens je me demandais lequel j'allais choisir sur ce forum, ben finalement je vais pas me prendre la tête lol

Sinon là je suis à 85 kg avec malheureusement pas mal de graisse :frown: Faut dire que j'ai fait pas mal d'écarts donc une bonne sèche s'impose !

Et toi tu as progressé ? Tu as le même pseudo ici que sur l'autre forum ?
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : présentation emirdagli

D'accord te souhaite bon courage pour secher, ici tu verra dans la rubrique nutrition/supplements, il y a de tres bons exemples de diete, par contre ici il faut bien faire des recherches :)
Moi depuis cet été je suis resté stable a 82kg, n'arrive pas a prendre de poids malgre tout ce que je mange, bref vivement les 3 mois d'hiver si tout va bien lol.
Je n'ai pas le meme pseudo mais le meme avatar :)
 
Retour
Haut