présentation enzo13

enzo13

membre approuvé
bonjour a tous je vais vous faire ma petite présentation

Prénom:enzo

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?25 ans de judo avec muscu en complément puis a l'age de 30 ans arrêt du judo pour se mettre plus qu'a la musculation

Exercices favoris ? :développé épaule

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :préparation du championnat de france Ifbb pour 2015 en _75kg.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :poids 88kg

Hobbies / Passion ? :musculation, musique, moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?forum très connu du monde de la muscu

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?enrichissement personnel

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:

Morphologie:

Taille:1m69

Poids: actuellement 83 , 12% MG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 6 repas par jours , avec 300 gramme d'hydrates avant 13h, un jour de rebond le week end actuellement.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: pompier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)pas mal de tendinites, je précise a dire que je suis suivi par mon toubib...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:eek:ui multiples cures depuis 10 ans testo, deca, masteron, wini, para, diana , clenbu, éphédrine ,anapolon, T3,un essais d'hormone(vu les tarifs lol)….

Autre: Actuellement je suis en préparation pour les championnat de france IFFBB pour 2015, je vous remercie par avance a tout ce que je pourrais acquérir en renseignement, et je sais que ici c'est une mine d'or…Bonne journée

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation enzo13

Bienvenue sur mem et lis bien les règles nécessaires à ton intégration.

yoyo38

vétéran

Bienvenue et bonne préparation

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

duty

membre approuvé
vétéran

Bienvenue a toi.
Je te souhaite une bonne prépa.

Retour