Presentation Eros63

Eros63

MEMBRE
Prénom: Steve

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3-4 ans

Exercices favoris ? : pas de préférences particulières

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : gain de mass sec et de force

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : une bonne basse mais encore du boulots

Hobbies / Passion ? : rugby ASM =), musculation évidement, sport automobile ...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un peux part hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Apprendre de chacun lire et écouter vos conseil. j'ai pris la décision de faire une cure prochainement. Comme je ne prend pas sa a la légère je vien ici lire vos expériences afin de m oriente vers se qui serrai le plus adapter pour moi

Morphologie: Endomorphe

Taille: 1.85m

Poids: 86kg

Type d'Alimentation, normale

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, merci de faire un effort sur l'orthographe, nous sommes très "à cheval" sur ce point (comme sur l'ensemble des règles d'ailleurs.)

On ne demande pas des "experts de la grammaire", mais il y a un minimum.

Musclesenmetal tient "le haut du pavé" en ce qui concerne les forums francophones, et ceci passe par une certaine qualité dans les écritures, comme sur les sujets abordés.

Merci de corriger les fautes, nous ne validerons pas cette présentation tant que cela ne sera pas fait.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
+1 mon message n'était pas passe ce matin suite à des soucis de réseau.
Max pense comme moi, merci de faire le nécessaire sans tarder.

I

invité

salut
comme mes collègues sur la qualité des posts.

arcontre si ton but est simplement la chimie , alors Meso rx ,répondrait plus vite a tes besoins de réponses ;Ici , sur MEM, ne venir que pour çà c'est pas optimal et même un frein a ton intégration, c'est avant tout u forum de bodybuilding axé sur l'entrainement et la nutriion.

Eros63

MEMBRE
Prénom: Steve

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3-4 ans

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de masse sèche et de force

Objectifs que vous avez DÉJÀ atteint ? : une bonne base, mais encore du boulot

Hobbies / Passion ? : rugby ASM =), musculation évidemment, sport automobile ...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un peu part hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Apprendre de chacun lire et écouter vos conseils. J'ai pris la décision de faire une cure prochainement. Comme je ne prends pas ça à la légère je viens ici lire vos expériences afin de m'oriente vers ce qui serait le plus adapter pour moi

Morphologie: Endomorphe

Taille: 1.85m

Poids: 86kg

Type d'Alimentation, normale

Désolé je n'ai pas trouvé ou modifié j'ai donc corrigé ici, je ferai l'effort à l'avenir

salut
comme mes collègues sur la qualité des posts.

arcontre si ton but est simplement la chimie , alors Meso rx ,répondrait plus vite a tes besoins de réponses ;Ici , sur MEM, ne venir que pour çà c'est pas optimal et même un frein a ton intégration, c'est avant tout u forum de bodybuilding axé sur l'entrainement et la nutriion.

Je ne viens pas évidemment que pour ça, je viens lire et apprendre de vos expériences divers, perfectionner mon training et ma diètes.

être ici pour c'est partagé une passion commune

I

invité

oki
Il est bien de faire un journal dans la rubrique appropriée , afin que 'lon voit ton parcours , ta progression , les mises a jours régulières sur ton journal permettra de te suivre et t'aider le cas échéant .
En plus de cela , si dans le futur tu souhaites rejoindre le vip , nous prenons en compte le partage fait pour la communauté en plus du reste , et çà pèse pas mal .

@+

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur Mem et n'oublie pas nos remarques pour tes futures interventions sur le forum.

Eros63

MEMBRE
Merci à tous de votre accueil ! :D

oki
Il est bien de faire un journal dans la rubrique appropriée , afin que 'lon voit ton parcours , ta progression , les mises a jours régulières sur ton journal permettra de te suivre et t'aider le cas échéant .
En plus de cela , si dans le futur tu souhaites rejoindre le vip , nous prenons en compte le partage fait pour la communauté en plus du reste , et çà pèse pas mal .

@+

Ok je vais faire faire ma petite bio ;)

Bienvenue sur Mem et n'oublie pas nos remarques pour tes futures interventions sur le forum.

Sans soucis j'y ferai attention !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Sois le bienvenue ..fais bien attention aux règles.
Tu as tout ton temps pour ecrire donc tu peux soigner tes posts ..

Retour