Présentation Escanor

ESCANOR

membre approuvé

Morphologie: mésomorphe

Taille: 1m86

Poids: 90

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

1 ans et quelques mois

Exercices favoris ? : Curl , bench

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
100kg sec !

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Durant ma dernière cure je suis passé de 74kg à 86 kg pour me stabiliser à 90

Hobbies / Passion ? :
Muscuuuu
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Par recherche sur la musculation en général

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Apprendre de ceux qui on l'expérience

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

3000 calorie 2g protéine pdc, 1g lipide pdc , 2g glucide pdc

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
agent de sécurité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Oui J’ai une cure à mon actif et oui je songe à encore en faire

I

invité

Salut à toi et bienvenue sur MeM.

Dommage d'avoir attaqué aussi tôt les produits surtout avec un bon gabarit comme le tient. 100kg sec c'est parfaitement réalisable, pas en 3 mois c'est certain ...

Tu as pas mal de choses à apprendre, j'en suis sûr.

ESCANOR

membre approuvé
Salut à toi et bienvenue sur MeM.

Dommage d'avoir attaqué aussi tôt les produits surtout avec un bon gabarit comme le tient. 100kg sec c'est parfaitement réalisable, pas en 3 mois c'est certain ...

Tu as pas mal de choses à apprendre, j'en suis sûr.
Oui je reste nouveau dans le domaine de la muscu et j’aimerais en apprendre davantage sur ce forum , Merci Seb

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Je ne comprends pas comment tu peux être à 3k kcals avec 2g/kg en protéines et glucides et 1g/kg en lipides?

ESCANOR

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Je ne comprends pas comment tu peux être à 3k kcals avec 2g/kg en protéines et glucides et 1g/kg en lipides?

par poids du corp et ça varie selon les jours c’est pas ma diet exact les prot ne bougent pas mais les glucides et lipide varient selon les jours

I

invité

Oui je reste nouveau dans le domaine de la muscu et j’aimerais en apprendre davantage sur ce forum , Merci Seb

Sur ce forum tu trouveras de très bonnes infos qui fonctionnes parfaitement en cherchant bien.

En matière de forum de musculation francophones, de ce que j'ai vue depuis les nombreuses années où je m'entraîne et que je "geek" celui-ci est le meilleur.

Mais pour en revenir à ton objectif, avoir un pdc+15kg propre est selon moi parfaitement accessible naturellement. Avec une génétique très moyenne, selon moi, je l'ai bien fait, alors je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Attention toutefois à ne pas trop te presser.
Tu as bientôt 19 ans, une bonne année d'entrainement et tu envisagés déjà une seconde cure.
C'est ton choix mais ce n'est probablement le choix le plus judicieux.
Ici, on parle d'AAS sans prôner une utilisation à outrance ou inappropriée.

ESCANOR

membre approuvé
Bienvenue sur MeM.
Attention toutefois à ne pas trop te presser.
Tu as bientôt 19 ans, une bonne année d'entrainement et tu envisagés déjà une seconde cure.
C'est ton choix mais ce n'est probablement le choix le plus judicieux.
Ici, on parle d'AAS sans prôner une utilisation à outrance ou inappropriée.
Oui je sais, mon choix est déjà fait depuis longtemps et pour atteindre mes objectifs il le faut même si je suis d’accord pour le fait que se serait mieux d’atteindre un bon niveau natty mais j’ai fais mon choix , merci de t’en soucier :)

Viper

Membre du Staff
supermodo
Oui je sais, mon choix est déjà fait depuis longtemps et pour atteindre mes objectifs il le faut même si je suis d’accord pour le fait que se serait mieux d’atteindre un bon niveau natty mais j’ai fais mon choix , merci de t’en soucier :)
Quels sont tes objectifs? Compétition?

Retour